OS réalisé par mes propres soins.
Enjoy !
***
La lumière du soleil traverse les volets et vient me réveiller en douceur. Quoi de mieux que de se réveiller au côté du garçon qui fait battre son cœur. Son bras est autour de ma taille et il me sert tendrement contre lui. Cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que nous sortons ensemble, Kuroo et moi. Mais à cause de mon grand frère, nous sommes obligés de nous cacher.
Mon grand frère, Daiki Ogano, est le capitaine de l'équipe de volley du lycée Shinzen. Il est un tantinet protecteur avec moi et assez sanguin de surcroit. Par conséquent, aucun garçon ne s'approche trop de moi par peur de se faire frapper. Malgré le fait qu'il y est une bonne entente entre leur lycée, il se méfie beaucoup de Kuroo car ce dernier a une certaine réputation auprès de la gente féminine.
Mon grand frère estime donc qu'il faut me protéger de lui mais ce qu'il ignore c'est que nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre sans réellement nous en rendre compte.
Nous nous sommes rencontrés lors de ces nombreuses retrouvailles entre nos lycées. Les différents coachs s'entendant bien organisent régulièrement ce camp d'entrainement qui dure environ 2 semaines soit la durée de nos vacances durant cette période de l'année. Par ailleurs, cette année nous accueillons l'équipe de volley du lycée Karasuno.
En réalité, Daiki n'est pas vraiment mon grand frère nous avons le même âge mais nous ne sommes pas jumeaux pour autant. Nos parents respectifs ont divorcé. Alors que ma mère est partie vivre en France avec son nouvel amant, j'ai décidé de rester aux côtés de mon père n'ayant pas accepté son départ. Je n'avais que 12 ans à l'époque et en l'espace de quelques mois, mon père rencontra la mère de Daiki. Cette dernière me considéra comme sa fille à l'instant où elle m'a rencontré. Grâce à cet amour maternel j'ai très rapidement pu créer de fort lien avec Daiki que je considère comme mon véritable frère. Au final, nos deux parents ont décidé de nous envoyer dans le même lycée ce qui n'était pas pour déplaire à Daiki qui pouvait enfin me protéger de tous ses garçons qui me tournent autour.
Après le premier camp d'entrainement, Kuroo avait essayé de se rapprocher de moi et m'avait donné son numéro de téléphone. Il nous est déjà arrivé de nous retrouver par hasard dans la rue et d'apprendre à nous connaître mais j'avais déjà cerné le personnage. Kuroo a toujours été un dragueur et un beau parleur. Je comprenais un peu mieux les mises en garde de mon frère. Cependant, cela ne m'a pas empêché de jouer le jeu et de m'amuser un peu. Ainsi, nous nous sommes tournés autour pendant de longues semaines. Kuroo avait la fâcheuse manie de me taquiner, de m'envoyer des piques ou de me chercher avec son humour salace. J'ai fini par rentrer dans son jeu et au final j'ai craqué pour lui. Visiblement lui aussi car lors du deuxième camp d'entrainement, Kuroo a pris son courage à deux mains et m'a déclaré son amour. J'étais tellement contente que je lui ai sauté au cou et l'ai embrassé à en perdre haleine.
- Kuroo... Il faut se lever... dis-je en me retournant. Il grommelle quelque chose tout en fronçant les sourcils. Attendrie, je l'embrasse amoureusement. Il finit par sourire béatement. Sale marmotte !
- J'ai pas envie... Laisse-moi dormir ! Dit-il en se retournant.
- Lève-toi sinon on risque de nous surprendre !
- Mais pour une fois qu'on est à côté toute la journée et qu'on peut passer du temps ensemble...
- Je sais... Je sais... Je meurs d'envie de t'embrasser tout le temps mais tu sais bien que ce n'est pas possible... Mon frère serait capable de te tuer !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionCe recueil regroupera plusieurs OS venant d'univers de manga différent. PS : Je ne pense pas pouvoir faire plus clair dans la description PPS : Contenu mature je suis donc responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Merci !