[T/P] : Ton Prénom
[T/N] : Ton Nom
[C/C] : Couleur de Cheveux
Les écritures en italiques représentent les pensées des personnages.
***
Oyé Oyé chers lecteurs me voici de retour ! 📣
Après de nombreuses semaines d'absence, je reviens aujourd'hui avec un nouvel OS, sur le personnage de Fushiguro Megumi du manga Jujutsu Kaizen.
J'ignore si certains d'entre vous étaient impatients ou d'autres s'en foutent complètement, mais je voulais tout de même faire des excuses à mes lecteurs 🙏🏻.
Etant actuellement dans la dernière ligne droite de mes études, j'ai pas mal de chose à faire et notamment écrire un mémoire 📖. Je laisse le plaisir à ceux qui ne connaissent pas de découvrir, dans quelques années, les joies de la rédaction d'un tel monstre 😫. Ceux qui sont dans mon cas, compatissez (s'il vous plaît !🥺) et ceux qui n'en verront jamais un, alors c'est que du bonheur ! 💃🏼🕺Dans tous les cas, je voulais également vous remercier pour vos lectures en espérant que vous avez réellement pris du plaisir à lire 🥰 (car c'est le but de ce recueil).
Sachez également que je vois tous vos commentaires sur chaque OS et que cela me fait plaisir mais aussi rire face à vos réactions 😁.
J'avais remarqué une certaine tendance pour les deux OS de Gojo et Sukuna, alors je me suis lancée dans la rédaction d'un OS du même univers sur un autre personnage. J'espère qu'il vous plaira autant que les deux autres.
📖Je ne vous embête pas plus et vous laisse profiter de ce nouvel OS 📖
***
Tu apprendras à tes dépens que le long de ton chemin, tu rencontreras chaque jour des millions de masques et très peu de visages
Luigi Pirandello
***
Accoudée nonchalamment sur la petite table perdue au fin fond de la remise, [T/P] soupire doucement. Ce nouveau livre qu'elle vient d'emprunter à la bibliothèque ne casse pas des briques. Elle qui rêve et se nourrit de suspens, d'aventures via ses lectures, elle est déçue de sa dernière trouvaille. Elle n'a même pas lu la moitié du bouquin qu'elle a déjà anticipé son dénouement. La plupart du temps, ses parents mettent en avant ses qualités de déduction soi-disant « inouïe », vantant sa future carrière d'enquêtrice au sein de la police de Tokyo. Mais en même temps ils espèrent qu'un de leurs enfants prendra la relève du commerce familiale et pour l'instant personne ne semble emballé par l'idée.
Ses parents tiennent une animalerie depuis plus de 20 ans. Leur commerce se constitue de vente d'animaux domestique de tous types : chat, chien, perroquet, serpent, rongeurs... ainsi que du matériel et de la nourriture nécessaire pour chaque race d'animal. Les affaires étaient plutôt florissantes et [T/P] adorait passer du temps dans cet endroit car elle affectionnait les animaux et plus particulièrement les chiens. Elle aidait donc ses parents à la boutique pendant ses heures libres et lorsque ses devoirs étaient enfin finis.
Mais aujourd'hui est un week-end bien long et sans réel clients. Certains venaient simplement jeter un coup d'œil aux installations et d'autres venaient craquer devant les animaux mis en vente dans les enclos.
- [T/P] ! On a besoin de toi en boutique ! Tu peux venir s'il te plaît ?
La jeune fille en question soupire et pose son livre. De toute façon, elle n'avait pas mieux à faire. Elle époussette son tablier quelques secondes avant d'arborer un joli sourire pour aborder les clients. La bonne ambiance et la bonne humeur sont les clés de la réussite dans un boulot nécessitant un contact social !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionCe recueil regroupera plusieurs OS venant d'univers de manga différent. PS : Je ne pense pas pouvoir faire plus clair dans la description PPS : Contenu mature je suis donc responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Merci !