[KNB] Aomine x Reader : L'amour n'a pas de prix (Partie 2)

315 18 4
                                    

Quelques jours plus tard...

Elle ne l'avait pas revu depuis ce soir-là. Elle était déçue d'ailleurs mais il s'agissait de sa faute. Elle n'a jamais eu le courage de lui envoyer ne serait qu'un petit « salut ». Vu les circonstances de leur rencontre elle avait peur de passer pour une fille facile.

Mais quelle idiote ! Je commence à me faire des nœuds au cerveau alors que je suis seulement de passage dans ce pays !

Elle secoue sa tête de droite à gauche pour chasser ce genre de pensée de sa tête.

- ça fera 2500 yens Madame. La caissière de la supérette tire la rêveuse de sa bulle.

- Oh oui pardon excusez-moi. Elle paye puis embarque ses deux sacs de course comme elle le peut jusqu'à l'arrêt de bus. Tout en marchant et malgré ses mains bien remplies, elle profite du paysage et du temps plutôt clément. Quelques rayons de soleil viennent caresser et réchauffer la blonde lui créant un sentiment de bien-être.

Mon bus passe dans 20 minutes... Yosh ! J'ai le temps de me poser quelques minutes pour souffler...

Elle se pose sur un banc à proximité d'un terrain de basket et admire le petit parc en face d'elle. Il est simple mais les cerisiers en fleurs embellissent le paysage typique d'une peinture japonaise.

Typique d'un cliché aussi... Se moqua-t-elle.

Elle soupire d'aise. Ce petit coin d'ombre n'était pas de refus en fin de compte. Cependant son moment de solitude fut perturbé par l'arrivée d'une autre personne sur le banc. Elle n'y prête pas attention de prime abord, se contentant de regrouper ses affaires afin de ne pas trop déranger le second occupant.

- Tu ne dis pas bonjour ? Je ne savais pas les Américains si mal poli... Elle écarquille les yeux en reconnaissant cette voix. Aomine est à côté d'elle avec son petit sourire arrogant. Il est vêtu d'un débardeur ainsi que d'un short de sport et a un ballon de basket coincé entre son bras et sa hanche. Ses muscles saillants sont parfaitements mis en valeur par son haut. Des gouttes de sueur dégoulinent de son front jusqu'à son cou démontrant ainsi son effort physique récent. Ses mêmes perles de sueur continuant leurs courses jusqu'à atteindre le col en V de son débardeur se perdant au niveau de ses pectoraux.

Tous ses éléments réunis le rendent terriblement sexy.

Reprends le contrôle [T/P] ! Reprends le contrôle !

- Bonjour Aomine

- Besoin d'aide ?

- Pardon ?

- Tes sacs de course. Dit-il en les désignant.

- Oh ! Euh non c'est bon ne t'inquiète pas !

- Tu avais l'air de galérer pourtant tout à l'heure

- Quoi ? Il arbore un sourire énigmatique. Tu m'espionnes ? C'est ta façon de draguer une fille ? Il semble s'étrangler avec sa salive puis toussote avant de reprendre contenance.

- Tu me prends pour qui ? J'suis pas un fou ! Je faisais simplement un street quand tu es passée devant le terrain les mains pleines.

- Oh ! Et bien c'est gentil mais je vais m'en sortir

- T'en a pour une trotte jusqu'à l'appartement de Kagami

- Très bien et dans ce cas qu'est-ce que tu proposes ? Dit-elle un peu sèchement, excédée, face au comportement intrusif du jeune homme.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant