[Haikyuu] Sakusa Kiyoomi x Reader : Avenir radieux ?

444 23 6
                                    

[T/P] : ton prénom

[T/N] : ton nom

[M/A] : ta meilleure amie

[C/C] : couleur de cheveux

Les écritures en italiques représentent les pensées des personnages.

Commande de tensash 🥰

Je prie pour que cet OS te plaise vraiment vraiment vraiment beaucoup ! 🙏🏻

~~~

Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir qu'on fait. L'avenir réel se compose des deux.

Propos sur le bonheur, Emile Auguste Chartier dit Alain

~~~

Pourquoi avait-il accepté ? 

Kiyoomi Sakusa se répète inlassablement cette question depuis le début du trajet, la tête posée dans sa main. Il avait compris à l'instant où il avait franchi les portes du train qu'Atsumu lui avait joué un mauvais tour. 

Comment avait-il seulement pu croire qu'Atsumu lui dirait la vérité ? 

Kiyoomi jure dans sa barbe pour avoir accepté de venir lui rendre visite pour son anniversaire. Les deux joueurs se connaissent par l'intermédiaire du camp d'entrainement pour l'équipe nationale de volleyball des moins de 21 ans. C'est là que tout a commencé. 

Atsumu Miya, de nature extraverti, était venu à sa rencontre lors du camp. De ce qu'il avait observé leurs caractères semblaient diamétralement opposés, lui étant réaliste, calme, observateur et discret. Son homologue étant davantage tête brûlé, imprévisible et très bruyant. Malgré son côté exubérant et arrogant, Kiyoomi ne pouvait nier le talent du joueur et pour ce fait, il le tenait en respect. 

Par la suite, de nombreuses occasions se présentèrent entre les matchs amicaux ou les grandes rencontres telles que les nationales et c'est ainsi que leur « amitié » débuta. Oui vous n'avez pas rêvé, le mot amitié est bien entre guillemet car pendant un long moment cette amitié n'était qu'à sens unique. Mais à force de conviction, Atsumu finit par rentrer dans le cercle très fermé des amis de Kiyoomi. Certains étaient étonnés à cause du caractère de l'Ace, assez froid et détaché par ce qui l'entoure et notamment sur le fait que deux personnes tels qu'eux ne devraient pas s'entendre en règle générale. 

Et nous voilà un an plus tard, le 5 Octobre pour les 18 ans du passeur. Atsumu lui avait envoyé un message pour l'inviter à son anniversaire, lui promettant qu'il n'y aurait que les amis proches. Il avait accepté sans poser de questions mais maintenant il regrettait. Il avait réalisé son erreur au moment de monter dans le train. A cause des autres passagers, pressés d'entrer dans le wagon, il fut bousculé et forcé d'entrer à son tour. 

Maintenant, il rumine sa stupidité assis dans son siège. Les 4h30 de train jusqu'à la préfecture de Hyogo allaient être longues et ennuyantes. Il ne pouvait même pas se reposer un tant soit peu car qui sait si la personne assise ici avant lui était malade ? Il n'était clairement pas dans son élément dans ce genre de transport en commun où tout le monde se partage bactérie, virus, maladie... Il ne pouvait pas, ne serait-ce que poser son coude sur la table en face de lui ou même poser sa tête contre la fenêtre de son compartiment. Il aurait pu utiliser son spray désinfectant mais malheureusement il l'avait oublié. 

Quelle veine... Je vais être énervé et fatigué en plus de ça !

*** 

- Osamu-kun ! Où est ce que je mets ce saladier ? 

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant