Oya oya ? 👋🏻
Comme tu peux le voir, cet OS concerne encore une fois le manga Haikyuu avec mon petit bébé renard j'ai nommé Atsumu Miya. Alors oui dans l'anime on l'a très peu vu mais il va avoir beaucoup plus d'importance par la suite.
J'ai écris cet OS dans le cadre d'un concours OS sur le monde d'Haikyuu. Il a été organisé par Mizuuto (aller voir son recueil si ça intéresse certain d'entre vous) et avait pour thème l'amour sincère. Si en le lisant vous avez l'impression de l'avoir déjà vu c'est certainement dans son recueil.
J'ai choisi ce perso car clairement pour moi il est sous-côté (pour le moment 😏) et que je trouve qu'il n'y a pas tellement d'OS sur lui. Bref, étant donné que cette histoire sort de ma petite tête, j'ai décidé de le publier également dans mon recueil.
Voilà, voilà ! En espérant que ça vous plaise !
[T/P] : ton prénom
[T/S] : ton surnom
[T/N] : ton nom
[M/A] : ta meilleure amie
[C/C] : couleur de cheveux
Les écritures en italiques représentent les pensées des personnages.
Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer
Voltaire
En cet fin de dimanche après-midi, la faible lumière du soleil filtrée par les volets en persienne vient réveiller [T/P] en douceur. Elle sort son bras de la couette et vient saisir son téléphone sur la table basse. Elle fait alors défiler le flot d'activité ainsi que les notifications reçues dernièrement.
Shōyō vient à l'instant de publier une photo sur son compte Instagram. Il s'agit d'une photo de lui et Bokuto.
La photo en soit est adorable mais floue. Pourtant, elle aurait pu être stylée seulement si c'est deux abrutis trop énergiques savaient tenir correctement un téléphone sans bouger... La jeune [T/P] ne put retenir un gloussement.
Soudain, un bras puissant et musclé vient entourer les hanches de la belle [C/C] et un menton vient se poser au niveau de son cou.
« Qu'est-ce qui te fait rire ainsi ? La voix grave et sensuelle d'Atsumu lui parvient aux oreilles.
- Ça ne te regarde pas. Répond-elle du tac au tac en verrouillant son téléphone.
- Hummm ? Il lui offre une moue enfantine.
- Qu'est-ce qu'on a dit déjà ?
- Pas d'attache je sais je sais... Il souffle avant de se redresser dans le lit. Je m'étais quand même dit qu'après tout ce temps, j'aurai pu atteindre ton cœur. Dit-il sur un ton léger et proche de la rigolade.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
أدب الهواةCe recueil regroupera plusieurs OS venant d'univers de manga différent. PS : Je ne pense pas pouvoir faire plus clair dans la description PPS : Contenu mature je suis donc responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Merci !