Commandes

1.5K 10 9
                                    

Alors alors !

Pour ce qui est des commandes, vous êtes libre de me demandez ce que vous souhaitez ou non dans votre X Reader.

Cela comprend donc :

- L'univers du manga

- Le personnage choisi

- Le caractère de votre reader

- le contexte de l'histoire

Je pense que ces 4 points seront déjà un bon point pour pouvoir construire quelque chose de cohérent. Bien évidemment si vous êtes inspiré et que vous avez de nombreuses idées n'hésitez pas à me les partager.

J'ai déjà visionné un bon nombre d'anime mais je vous avoue que je n'ai pas tout vu. Par conséquent, si votre anime fait partie de ce cas-là il me faudra quelque temps avant de l'écrire afin de pouvoir visionner une partie de la série en question. Je fais uniquement cela avec pour but de reproduire le plus fidèlement possible le caractère du personnage et ne pas faire OOC (Out Of Characters). 

Petites précisions, je suis ouverte à tous types d'histoires qui peuvent sortir du manga original et je réalise des lemons. Il suffira simplement de m'indiquer tout cela dans votre commande.

Je mettrai des précisions supplémentaires à chaque début d'OS si nécessaire.

J'espère donc que je serais à la hauteur de vos demandes

N'hésitez pas à tester mes talents d'écrivain (#toujours plus de modestie  #autodérision).

PS : Les commandes sont ouvertes ! 


Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant