[T/P] : ton prénom
[T/N] : ton nom
[M/A] : ta meilleure amie
[C/C] : couleur de cheveux
Les écritures en italiques représentent les pensées des personnages.
Petit OS écrit par mes soins et sortant tout droit de ma petite tête 😁
Enjoy ! 🥰
~~~
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire
Walt Disney
~~~
« Vite vite ! On va le rater si tu ne cours pas assez vite !
Cette petite boule d'énergie devant la belle [c/c], la tire de toutes ces forces à travers la foule. Et quelle foule ! En arrivant sur place, elle ignorait que tant de monde au Japon adoraient le volleyball ! D'après ce qu'elle avait lu dans les journaux, le Japon vit son âge d'or en ce moment même avec à la tête l'une des meilleures équipes de volley jamais constituée jusqu'à présent.
Il n'en fallait donc pas plus pour Katsuo, fan de volley, de la supplier de lui acheter une place pour la rencontre de deux équipes hors du commun, les Black Jackals contre les Sweiden Adlers. Il a réussi à la faire craquer et maintenant ce petit chenapan la traîne littéralement pour rencontrer son idole. Il lui a répété un nombre inlassable de fois son nom mais elle n'arrive jamais à le retenir et pourtant ce n'est pas faute de l'entendre à longueur de journée.
La passion de Katsuo a vu le jour où en zappant les chaînes sur la télé il est tombé sur un des nombreux matches que ce joueur disputait. C'était un très beau match même si [T/P] ne s'y connait pas spécialement. En revanche, Katsuo lui était complètement emballé par l'idée. C'est comme cela que trois jours plus tard, il était revenu à la maison avec un formulaire pour intégrer l'équipe de volley de son école maternelle. Et c'était sans compter les entrainements qu'il pratiquait en dehors de ces journées d'école.
En y réfléchissant bien, [T/P] aurait dû zapper très rapidement cette chaîne ce fameux jour...
- Attends-moi ! Il y a trop de monde ! Je ne peux pas me faufiler comme toi ! Katsuo !
La jeune femme force l'arrêt de sa course effrénée.
- Tu cours partout sans même regarder où tu vas ! Il y a de forte chance que ton joueur ne va même pas dans cette direction ! Réfléchis un peu avant de foncer tête baissée ! Dit-elle, pour le gronder.
- Mais je suis sûr de l'avoir vu ! Il signait des autographes pour d'autres fans !
- Dans tous les cas, tu dois m'attendre ! Tu as vu le monde qu'il y a ?! Il lui accorde une moue boudeuse avant de détourner le regard.
[T/P] profite de ce moment de répit pour chercher son téléphone et envoyer un message à son frère.
Cependant, lorsqu'elle relève son regard pour surveiller cette pile électrique, elle ne voit rien. Pouf ! Disparu, envolé !
Son sang se glace et son visage devient pâle.
- Katsuo ? KATSUO ! Elle regarde à droite et à gauche dans l'espoir de l'apercevoir mais rien du tout !
Merde ! Ou est-il passé maintenant ?!
Paniquée, elle appelle son frère.
- Eishi ! C'est Katsuo ! Il a disparu !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionCe recueil regroupera plusieurs OS venant d'univers de manga différent. PS : Je ne pense pas pouvoir faire plus clair dans la description PPS : Contenu mature je suis donc responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Merci !