[T/P] : Ton Prénom[T/N] : Ton Nom
[C/C] : Couleur de Cheveux
[P/C] : Petit Copain
Les écritures en italiques représentent les pensées des personnages.
***
Helllooooooo ! 🎉😎Pour aujourd'hui, j'ai concocté un petit OS sur le personnage de Dabi de l'univers de My Hero Academia. Même si ça reste un vilain méchant, je trouve que le personnage est assez complexe et profond dans le sens où on comprend très rapidement qu'il est une victime collatérale de ce système d'Alter. Bref, en gros j'aime bien ce perso ! J'aime aussi beaucoup le manga car hormis les scènes de combat je trouve que le mangaka fait une satire de notre monde, mettant en lumière ses dysfonctionnements et ses injustices. (#Tropdephilo 😂)
En vérité j'aime bien les persos un peu dark, mystérieux et badass. Et vous ?
Donc pour cet OS, nous allons partir sur une rumeur qui court depuis un bon bout de temps sur le manga qui est la suivante : Dabi fait partit de la famille Todoroki. Comme pour plusieurs autres mangas, je regarde l'anime mais étant clairement trop impatiente, j'ai lu également les scans. Je sais maintenant ce qu'il s'y passe et je connais la vérité sur certains persos. Mais cela fait un moment que je me suis penchée sur cet OS et je n'avais ni envie de tout réécrire ni envie de spoiler tous les lecteurs qui suivent uniquement l'anime. Donc je vous rassure tout de suite, hormis la théorie sur Dabi les détails sortent de ma petite tête !
Vous pouvez donc lire l'âme en paix ! 📖😇🙏🏻
***
Et si le soleil se lève sur les autres
Je sais qu'c'est moi qui ai chassé les roses
Amour d'amour, tu le sais, c'est ma faute
J'ai bien trop peur pour casser les choses
Eté 90 chanson de Therapie TAXI
***
- Touya ! Viens jouer avec moi ! La petite [T/P] à peine âgée de 6 ans crie le prénom de son ami depuis la rue. Interpellé, le garçon ouvre sa fenêtre et se penche à travers elle.
- [T/P] ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Tu m'avais promis qu'on irait jouer ensemble au parc ! Dis-moi pas que t'as oublié ? Dit-elle dans un langage enfantin.
- Euuuuhhh non ?
- Touya ! T'es le pire de mes amis !
- Attends j'arrive ! Et arrête de crier comme ça ! Mon père va finir par être au courant. Dit-il, en mettant un doigt devant sa bouche pour intimer le silence à son amie.
- Où comptes-tu aller ? Une voix grave et imposante se fait entendre derrière lui. Le garçon aux cheveux rouge fait une grimace et se retourne doucement.
- Euuuh nulle part !
- Et qui est donc cette jeune fille qui hurle depuis la rue ?
- Personne ! Dit-il en affichant un sourire crispé.
- Pourquoi lui parlais-tu ?
- Papa !
Le petit garçon affiche une moue boudeuse, vexé d'avoir été pris la main dans le sac.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionCe recueil regroupera plusieurs OS venant d'univers de manga différent. PS : Je ne pense pas pouvoir faire plus clair dans la description PPS : Contenu mature je suis donc responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez Merci !