14 // Draco

2.6K 207 89
                                    


- Tu es sûr que tu ne veux pas rester ? 

J'observais le visage viril de Harry alors que les bagages transplanaient de la chambre avec des plop! sonores. Ses yeux semblaient peiner à rester concentré sur ma silhouette alors que d'autres choses bougeaient et lévitaient autour de nous. 

Deux semaines de cohabitations nous avaient habitué l'un à l'autre bien plus que notre travail en Roumanie. Sans doute parce que nous partagions plus d'intimité, plus de contacts physique et une relation plus romantique. J'étais toujours très mal à l'aise avec ses manifestations d'affections mais je ne le repoussais plus aussi catégoriquement. Je savais que je n'étais pas facile à vivre et il semblait néanmoins vouloir rester avec moi, je devais donc faire un effort à mon tour.

Je tentais de ne pas être trop sévère avec lui, de lui dire lorsque j'appréciais quelque chose plutôt que de garder simplement le silence. J'avais également commencé à lui expliquer comment fonctionnait l'entreprise familiale que je reprenais.

Nous avions transmis un communiqué de presse en même temps. J'avais prévu que deux annonces de cette ampleur allaient créer une sorte de court-circuit dans les journaux.  Certains décidaient de publier l'annonce de la nouvelle relation de Harry Potter avec un ex-mangemort. D'autres décidaient d'imprimer la nouvelle du retour de l'héritier Malfoy en Angleterre et son intension de reprendre une entreprise familiale au bord de la ruine.

Dans les deux cas, les tabloïds n'avaient que peu de choses positives à dire. Dans mon cas, ma famille avait à de nombreuses reprise fait l'objets d'articles calomnieux et dénigrant, je n'y prêtais plus attention et y voyait plutôt de la publicité pour les affaires. Pour Harry, qui était aimé du public depuis tant d'années, il s'agissait surtout d'articles qui se demandaient pourquoi le séduisant sorcier engageait une relation avec un adepte de magie noire. 

Lorsque les premiers journaux nous étaient parvenus, j'avais vu la douleur sur le visage du brun. Même s'il restait épargné des mauvaises langues, il n'avait pas dû subir depuis longtemps ce genre d'articles s'imiscant dans sa vie privée.  Ses amis avaient réagi de manière très prévisible ; ils avaient tenté de remonter le moral au brun en lui expliquant que cela passerait, que c'était des bêtises et que ces articles ne reflétaient pas la réalité. Mais j'avais bien vu que cela ne l'aidait pas.

J'avais tenté de lui en parler à plusieurs reprises, mais j'ignorais quoi dire exactement pour qu'il se sente mieux. J'ignorais ce que ces articles lui rappelaient. J'avais entendu des rumeurs sur sa jeunesse et des articles calomnieux qui étaient paru lorsqu'il était encore un adolescent. Mais je ne savais pas comment lui assurer que ces articles étaient différents, que ceci était simplement de la curiosité mal placée de la part du monde des sorciers, que ce n'était que la suite de cette surprotection générale qu'il endurait depuis la fin de la guerre. Que les sorciers se demandaient s'il était réellement assez stable pour prendre et assumer sa décision de se mettre avec moi. 

J'avais donc abandonné l'idée de lui parler, les mots se calant à chaque fois dans ma gorge. Car je n'aimais pas parler pour rien, et surtout pas pour m'emmêler les baguettes dans mon discours.   

Après deux semaines, j'avais eu l'occasion de me procurer un elfe de maison qui s'était immédiatement mis au travail pour faire du Manoir un endroit où il faisait bon vivre.  J'avais également eu l'occasion de visiter l'entreprise familiale et de mettre en place les premiers changements majeurs, espérant ainsi faire reprendre les affaires. 

Ma famille avait bâti un empire de bijoux magiques au cours des dernières générations. Nous rachetions des gemmes rares et chargée de magie aux pays qui en produisaient pour créer des bijoux aux propriétés magiques unique et exclusif.  Avec l'emprisonnement de mes parents, des années plus tôt, l'entreprises avait été abandonné à son sort. Les produits avaient été de moins en moins qualitatif au fur et à mesure que les prix et les commandes diminuaient.  Les affaires étaient maintenues de justesse. 

Le nid du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant