2 // Draco

2.9K 266 159
                                    

Comment l'univers pouvait-il avoir créé cet homme ? 

Ses cheveux en bataille sombres, son étrange cicatrice, ses grands yeux verts, ses lèvres pulpeuses, ses épaules larges, ses grandes mains... Il semblait directement sortir d'un roman à l'eau de rose, un de ces héros trop parfait et trop beau pour être vrai. 

Il était beau, séduisant même. Mais il respirait aussi le chaos et le désordre. Ses cheveux étaient en désordre, le col de sa chemise moldue était mal plié d'un côté, il avait relevé une manche de sa veste sur son avant-bras et pas l'autre. Il avait un trou au niveau de la poche gauche de son pantalon et il avait mal fait ses lacets. 

Je croisais une nouvelle fois son regard vert  et fut à nouveau transporté par son intensité. C'était comme regarder les feuilles d'un arbre en été, sous la chaleur étouffante mais réconfortante du soleil, comme regarder les écailles d'un serpent se mouvoir à la lumière, comme regarder l'herbe sous le vent. J'inspirais par le nez alors qu'il se redressait doucement, reposant la muselière avec précaution. 

Il dépliait une silhouette, bien plus imposante que je ne m'y étais attendu pour un gratte-papier de Londres. Il ne ressemblait pas aux employés de bureaux auxquels j'étais habitué. Il avait des épaules larges et des bras relativement musclés, il respirait la force et la confiance en lui de par son langage corporel. 

- Cela répond à ta question ? Demandais-je bien décidé de ne pas me laisser perturber par son apparence trop belle pour être réelle. 

- Oui, merci. Je suis Harry. Je vais...

- Je sais. Je suis Draco.

Je le vis tendre sa main large vers moi. Je l'avisais un instant, hésitant à la refuser. Je décidais que, si nous étions forcés à passer la prochaine mission ensemble autant tenter de ne pas être désagréable dès le départ. Je tendais justement ma main, sentant une légère curiosité en me demandant quel serait la sensation de sa main dans la mienne, lorsque la voix féminine de Quinn nous interrompis.

- Draco ! Du bisst schon da ? (Draco ! Tu es déjà là ?)

- Où veux-tu que je sois ? Demandais-je en me détournant du brun qui laissait tomber sa main avec une mine déconfite. 

J'évitais soigneusement l'embrassade de la blonde avant de me diriger vers le bureau du hangar. Cet endroit était notre quartier général, nous entreposions ici tout notre matériel d'intervention. Évidemment, en notre absence, une dizaine de sortilèges de protections empêchaient les moldus de profiter de cet endroit.  C'était ici, que nous nous réunissions toujours avant une nouvelle mission. Notre agence comptant de plus en plus régulièrement sur nous, cela signifiait plus de travail pour moi. 

Je me laissais tomber dans la chaise du bureau après avoir refermé la porte derrière-moi. Je sortis quelques parchemins de ma poche pour les rajouter à la pile sur le bureau. 

Notre équipe était engagée par une réserve de dragons localisée en Roumanie. Son rôle principal était de recueillir et de soigner les dragons blessés pour préserver l'espèce. Mais ces dernières années, le refuge s'était agrandit et de nouveaux rôles lui avaient été attribués par le Mnistère magique roumain (aussi appelé MMR). 

Un de ces nouveaux rôles était de répertorier et marquer les différentes nichées de dragons dans le pays. C'était une tâche qui prenait du temps et qui était très dangereuses. Le refuge s'occupait certes déjà de dragons, mais ces dragons étaient blessés, diminué ou sous sédatifs magiques. Nous n'avions jamais rencontré de dragon en pleine possession de ses moyens avant cela. Mais voilà que nous devions traverser régulièrement le pays à la recherche de nichées pour les marquer.... marquer des dragons sauvages, c'était terriblement dangereux. 

Le nid du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant