Je remuais distraitement dans mon café en observant la cuisine.
Elle semblait plus lumineuse et accueillante que d'ordinaire.
J'étais perplexe. Cette nuit, je n'avais pas été réveillé en sursaut par une porte qui claquait, je n'avais pas été dérangé par les grincements étranges du parquet, je n'avais pas sentis de courant d'air passer sous la porte. C'était comme si la maison entière s'était soudainement apaisée. Je n'allais surement pas m'en plaindre, vivre dans cet endroit lugubre était assez difficile au quotidien et je ne remercierais jamais assez Ron et Hermione d'avoir accepté de vivre ici avec moi.
- Tu vas faire une annonce publique ? Demanda Hermione en me tirant de mes pensées.
- Annonce de ?
- Toi et Draco.
- Oh, je ne sais pas trop comment faire, avouais-je en tartinant un bagel de confiture alors que mon amie m'observait sévèrement.
- Tu sais que si la presse découvre votre relation, les titres ne seront pas cléments. Mais si tu leur transmets l'information toi-même, ce sera surement une transition plus douce.
- Je vois déjà les titres "Le grand Harry Potter, un cœur perdu pour toute ces jeunes donzelles à la recherche d'att"- Aie !
Ron arrêta son théâtre après le coup d'Hermione qui roulait des yeux en souriant. J'enviais leur complicité. Je me demandais si j'aurais droit à cela un jour aussi. Je craignais que Draco ne soit pas du genre à me donner une tape amicale en roulant des yeux et souriant, mais plutôt à me jetter un sort avec une remarque désagréable.
Draco Malfoy.
C'était étrange. D'un côté, ça me chiffonnait, et d'un autre, ça me laissait totalement indifférent. Il n'avait surement pas omis volontairement cette information. Vu sa réaction, hier, il devait être habitué à ce que son nom de famille suscite des questions et des réactions négatives. J'avais vu la crainte que je réagisse ainsi également, j'avais vu qu'il bataillait avec lui-même lorsqu'il avait dévoilé sa marque des Ténèbres. Mais à cet instant, j'avais simplement vu sa vulnérabilité, cette imperfection qui déformait ses traits. Et j'avais décidé que cela faisait partie du passé et je n'abordais que rarement cette époque.
Je n'allais pas mettre un terme à une relation si jeune et si agréable, pour une information oubliée. Je n'en avais pas envie.Je préférais au moins essayer de m'y faire.
J'avais sans doute été un peu trop confiant et impulsif en l'emmenant dans ma chambre ensuite. Il avait été tellement froid et rude dans sa façon de me repousser que je n'avais pas directement compris où j'avais fauté. Après une longue nuit solitaire de réflexion, j'en étais venu à la conclusion que pour quelqu'un d'aussi distant, froid et rigide, l'intimité de partager un lit était trop. Je devrais y arriver graduellement.
Je soupirais en mordant dans mon bagel, réalisant trop tard que je n'avais pas finis de le tartiner.
Je n'étais pas très patient et je savais que je ne pouvais me permettre qu'un petit nombre d'erreurs avec le blond. Je n'étais pas du genre à prendre mon temps, à suivre le rythme de mon partenaire. J'étais bien trop habitué à avoir ce que je désirais presque instantanément. Mais je devais bien avouer que c'était aussi ce qui me plaisait tant chez Draco : il ne cédait pas d'un pouce sous ma pression, il me forçait ainsi à suivre ses indications, ses envies et son rythme. Rien que ses baisers étaient terriblement enivrants pour cette raison, je n'osais même pas imaginer ce que ce serait de coucher avec-
- Hola, terre à Harry !
Un claquement de doigt devant mes yeux me tirait de mes pensées. Je sentais le bagel pitoyablement tombé sur mes cuisses, la main toujours levée à hauteur de mon visage. Je levais le regard vers Ron qui riait de ma rêverie.
VOUS LISEZ
Le nid du dragon
Hayran KurguHarry décide de prendre congé de l'Angleterre et de ses responsabilités là-bas pour découvrir la Roumanie et ses dragons. Alors qu'il rencontre l'équipe de dompteur de dragons de Charlie, il croise l'étrange sorcier qui s'occupe des recherches docum...