- Comment ça vous n'avez pas couché ensemble ?
Je haussais les épaules avant de bouger un des pions d'échec.
Ron laissa échapper un sifflement étonné avant de reporter son attention sur le jeu. Ses cheveux roux tombaient en désordre sur son visage. Ses lèvres étaient pincées sous l'effet de la concentration alors qu'il réfléchissait à son prochain tour. Je m'ennuyais, je détestais quand il me demandait de jouer avec lui. C'était un jeu qui demandait énormément de temps, de silence et de réflexion, ce qui n'était pas mon fort.
Mais cela aurait surement été le fort de Draco. Mon esprit se baladait doucement vers lui, alors que j'observais les pions sur le plateau de jeux. J'imaginais ses longs doigts délicats saisir les figurines avec cette assurance habituelle, son regard gris légèrement arrogant se poser sur moi pour me pousser à ne surtout pas abandonner.
Je me remémorais la soirée magique que nous avions partagé la semaine passée. Il avait été très froid au début mais petit à petit il s'était détendu, comme s'il lui fallait le temps de s'habituer à ma présence à nouveau. Il m'avait laissé tenir sa main, il m'avait laissé effleurer sa joue, il m'avait même permis silencieusement de défaire cette cravate qui m'étouffait.
Lorsque nous étions rentrés j'avais craqué, j'avais tellement envie de le sentir me toucher plus, de sentir ses doigts glisser sur ma peau et ses lèvres exigeantes contre les miennes. J'avais d'abord crains avoir fauté avec un baiser trop enflammé et trop exigeant, lui demandant de me donner quelque chose qu'il ne me donnerait pas aussi facilement. Mais il avait agi avec sa désinvolture habituelle, me rappelant gentillement à l'ordre (chose qu'il avait maitrisé lors de nos dernières semaines de cohabitation). Il avait formulé son plaisir avec des mots simple, tout en me faisant comprendre que c'était trop.
Ensuite, il m'avait invité à rentrer et j'avais été absolument incapable d'accepter. Sa main sur cette poignée en forme de serpent, l'idée de fouler à nouveau le sol de marbre de cette maison m'avait terrifié. J'avais entendu les cris de ma meilleure amie résonner dans mes oreilles, j'avais sentis le deuil me tordre les intestins... Je ne connaissais pas beaucoup la famille Malfoy à l'époque, et cela m'avait sans doute sauvé la vie (incapable de me reconnaitre certainement, ils avaient perdu beaucoup de temps à parlementer s'il fallait ou non appeler leur maitre). Mais il s'était passé trop de chose dans cette maison pour que je puisse l'y suivre sereinement.
Il n'avait pas insisté. Il avait même semblé comprendre. Je revis son regard doux et confiant, lorsqu'il avait guidé ma main dans son dos, me permettant de sentir cette partie de son corps que je n'avais encore jamais eu le loisir d'explorer. Sa chaleur avait été envahissante, rassurante et familière, me tirant de mon état de panique. J'avais senti les frissons le secouer à plusieurs reprises alors qu'il m'embrassait, trahissant son malaise. Je m'étais sentis comme bénis des dieux lorsqu'il avait engagé ce contact. Surtout après cette soirée magique, un baiser enflammé... recevoir ce droit, ce cadeau avait été incroyable.
Lorsqu'il avait fermé la porte du Manoir, j'avais été incapable de bouger pendant une longue minute, encore submergé par ce moment intime.
- A ton tour, me dit Ron en me tirant de mes pensées.
Je soupirais en observant le plateau, incapable de dire quel pion Ron avait bougé. Je lui fis part de mon ennui en bougeant une figurine au hasard.
- J'allais dire que tu n'es pas très patient, répondit mon ami, mais apparament tu l'es plus que je ne le pensais.
- Le monde ne tourne pas autour de ça Ron, répondis-je ennuyé par son jugement. Draco est incroyable et si je dois attendre, j'attendrais.
Comme pour confirmer mes dires une note apparut devant nous, lévitant au-dessus du plateau de jeux. Il me fallut qu'une seule seconde pour comprendre qu'il s'agissait d'une note de Draco. Après presque une semaine de silence de sa part, j'étais horriblement heureux d'avoir de ses nouvelles. Je saisis immédiatement la note et reconnu l'écriture soignée et ordonnée de mon petit-ami.
VOUS LISEZ
Le nid du dragon
FanfictionHarry décide de prendre congé de l'Angleterre et de ses responsabilités là-bas pour découvrir la Roumanie et ses dragons. Alors qu'il rencontre l'équipe de dompteur de dragons de Charlie, il croise l'étrange sorcier qui s'occupe des recherches docum...