Nous étions rentrés au refuge, l'agence qui employait l'équipe de Charlie. C'était un énorme terrain, avec de nombreuses maison en bois relativement bancale. Quinn et Draco nous avaient presque immédiatement abandonné à notre sort, pour partir de leurs côtés. Quinn pour son examen médical et Draco pour faire un rapport aux supérieurs.
Le retour avait été silencieux et éprouvant. Après des journées d'action, d'adrénaline et d'endorphine, retourner à un rythme de marche et de sommeil avait été difficile et éprouvant. Sans oublier que j'avais senti mon cœur se pincer à plusieurs reprises en remarquant un certain sorcier blond marcher à l'arrière du groupe, la mine sévère. Je n'avais pourtant pas trouvé le courage d'aller lui tenir compagnie. Je ne savais pas comment agir avec lui, trop de questions se bousculaient dans ma tête, m'empêchant de poser un acte qui aurait fait évoluer la situation.
Avait-il apprécié notre baiser ? Voulait-il que j'engage une nouvelle conversation ? Lui plaisais-je réellement ? Attendait-il le bon moment pour venir me retrouver ? Avait-il besoin de temps ? D'espace ? Ou bien était-il simplement indifférent ?
Lorsque nous avions finalement rejoint les jeeps, j'avais pris mon courage à deux mains et je lui avais proposé ma compagnie pour le trajet. Il avait posé ses yeux gris sur moi avec un dédain et un agacement sans précédent, avant de lâcher de sa voix tranchante :
- Non.
C'était tout, et pourtant cet unique mot avait été suffisant pour que je comprenne le message. Notre collaboration prenait fin ici. Et cette étrange attirance ? Surement à sens unique.
Je soupirais en observant Charlie et Dan qui n'échangeaient que quelques regards en installant leurs affaires dans le chalet attribué à l'équipe. Je ne savais pas trop quoi faire, j'ignorais même si une chambre était prévue pour moi. Je laissais tomber mon sac au sol et Charlie me chargeait d'allumer le feu de la cheminée.
Je remarquais le pot de poudre de cheminette posée juste à coté de l'antre, ainsi qu'une carte de la Roumanie marquée de points rouges pendue à la cheminée. Je laissais mon regard se balader dans la pièce de vie où des divans et des fauteuils de différentes tailles et styles s'entassaient et semblaient prendre la poussière. Je notais l'énorme tableau mural représentant un dragon rugissant.
Je sentis un frisson me parcourir en me souvenant de la sensation grisante de se trouver à proximité de ces créature. C'était à la foi magique et terrifiant.
Je déposais justement une buche dans le feu crépitant lorsqu'un hurlement me fit relever la tête.
- WAS ZUR HÖLLE HAST DU GEMACHT ? (Mais qu'est-ce-que tu as fait ?)
La petite silhouette de Quinn se ruait sur le corps massif de Charlie. La colère déformait les traits habituellement si doux et bienveillant de la sorcière, alors qu'elle continuait d'injurier le roux en sa langue natale. La furie blonde tapait son poing sur le torse de Charlie avant de chercher frénétiquement ses poches à la recherche de sa baguette.
- Mais qu'est-ce-qui tu prends ? S'étonna le roux pris de court par la colère de la blonde.
- Il quitter l'agence ! Wegen dir, was hast du ihn gesagt ? (À cause de toi. Qu'est-ce-que tu lui as dit ? )
- Qui quitte l'agence ? Intervint la voix profonde de Dan, jetant un coup de calme dans la scène.
Quinn s'écarta de Charlie alors qu'elle sortait justement sa baguette de sa poche. Elle inspira profondément, avant de dire d'une voix tremblante d'émotions.
- Draco quitte l'agence. Il a dit au patron justement.
- Et pourquoi tu m'agresses moi ? S'étonna Charlie en se frottant le pectoral.
VOUS LISEZ
Le nid du dragon
FanfictionHarry décide de prendre congé de l'Angleterre et de ses responsabilités là-bas pour découvrir la Roumanie et ses dragons. Alors qu'il rencontre l'équipe de dompteur de dragons de Charlie, il croise l'étrange sorcier qui s'occupe des recherches docum...