5 // Harry

2.5K 240 440
                                    

Quelque chose était différent.

Aucun doute là-dessus.

Leurs voix étaient pleines d'entrain et d'excitation, comme lorsqu'on sort d'un manège de montagnes russes et qu'on est encore plein d'adrénaline. 

Draco aussi semblait avoir remarqué le changement de ton de nos coéquipiers car il releva la tête de ses parchemins pour sortir de sa tente à la rencontre des autres. Je le suivis immédiatement, sachant ce que cela signifiait : ils avaient trouvé des dragons. 

En voyant les visages des trois autres membres de l'équipe je sentis mes lèvres s'étirer en un rire de joie. 

Dan, toujours aussi imposant avec ses épaules larges et ses cicatrices, arborait un sourire en coin satisfait qui faisait pétiller ses yeux noisette avec de la confiance en soi. Quinn riait à gorge déployée en venant à notre rencontre, ses yeux bleus semblaient encore plus grands et plus clair que d'habitude. Charlie souriait également, la main distraitement levée dans sa nuque, contractant son biceps. Ses cheveux roux flamboyant tombaient en désordre sur son visage et ses épaules, son regards brun se posait sur moi avec joie.

- Wir haben welche gefunden ! (On en a trouvé) nous annonça Quinn avec un sourire aux dents blanches.

-Combien ? Demanda immédiatement Draco de sa voix froide.

Je voyais son regard se fixer sur la blonde avec attention, captivé par ce qu'elle avait à lui dire. Il semblait heureux, sincèrement soulagé qu'ils aient enfin trouvé une nichée. C'était étrange de voir ces petites rides au coins de ses yeux se former alors qu'il écoutait Quinn, son visage semblait peiner à exprimer une émotion aussi positive. 

- Il y en à 6, peut-être 7, affirma la blonde en laissant tomber son sac près de la tente que j'avais justement fini de monter. 

- Couleur ? Exigea Draco en reprenant le sac pour suivre la jeune femme dans sa tente.

Je pouvais entendre leur voix échanger rapidement sur quelques détails alors que Charlie et Dan laissaient tomber leurs propres sacs près de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, tant de questions se bouleversaient dans ma tête que j'étais incapable de savoir laquelle poser en premier.

Les dragons les avaient-ils remarqué ? Y avait-il des dragonneaux ? Quand pourrais-je les voir ? Pourrais-je en toucher un ? À quoi rassemblait une nichée exactement ? Qu'allions-nous faire maintenant que nous en avions trouvé ? Pouvait-on partir maintenant pour commencer le travail ? Quel travail exactement ? 

Je sentais que mes pensées m'échappaient, tournant trop vite pour que je puisse faire le tri. 

La main calleuse de Charlie s'abatis sur mon épaule et il m'attira contre lui avec un sourire joyeux. Ceci eu le don de calmer mes questions intempestives.

- Laisse Draco et Quinn la soirée pour discuter un peu. Quinn a pu jeter un coup d'œil à la nichée. Elle va lui décrire exactement ce qu'elle a vu, ce sera à Draco de décider si on procède immédiatement au marquage ou si on fait encore un peu de repérage. Je pense que bientôt on pourra...

Je fus incapable de me concentrer sur la suite de son explication. Il serrait mon épaule avec confiance en me forçant à m'asseoir sur une chaise de camping à côté de lui. J'observais ses lèvres charnues bouger, incapable de comprendre les mots qui en sortaient. 

Je jetais un coup d'œil à Dan qui s'était également installé dans une chaise près de nous. Il me fit un sourire en coin, signifiant qu'il était satisfait de la tournure des événements. 

- Le plus amusant reste à venir, m'affirma-t-il en faisant rouler les R. 

Je sentis un frisson d'excitation me secouer à l'idée de ce qui allait se passer les prochains jours. Des dragons, de l'aventure, des nouvelles choses... tant de distraction. Je sentis mon estomac se soulever à l'idée d'enfin atteindre le but que je m'étais fixé en venant ici. 

Le nid du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant