Ce rêve devenu réalité
Le sommeil lourd du Shuranui fut perturbé par un grincement de porte. S'il avait perdu son chakra, il n'avait pas pour autant perdu ses aptitudes sensorielles. Il entendu l'homme qu'il aimait de tout son être essayer d'être discret. Mais même dans l'obscurité, la scène s'imaginait sous ses yeux clos, par le simple son des vêtements qui tombaient au sol. La nuit devait être tombée, preuve en était ce silence dérangeant qui lui permettait de deviner la respiration anxieuse de son amant, qui devait probablement se tenir debout tel un piquet devant son propre lit. Se demandant sûrement s'il pouvait s'y allonger auprès de lui.
« Mon gen... entendit-il d'un murmure tremblant. »
Cette voix était beaucoup trop triste au goût de ce dernier qui se mordit doucement l'intérieur de la lèvre.
« Je ne sais pas ce qu'il t'arrive depuis ce matin... ».
Il sentit le matelas s'affaisser derrière lui, et devina qu'il venait de s'y assoir au bord, avant de souffler longuement, d'une respiration qu'il devina tremblante.
« J'imagine que tu dors maintenant... J'ai probablement fait quelque chose de mal, pourtant je fais tout pour te rendre heureux. Je te jure Gen, je sais pas ce qu'il se passe ça me rend malade. ».
Que répondre à cela ? Même s'il ne faisait pas semblant de dormir, qu'aurait-il répondu pour sa défense ? Il était absolument parfait, il était tout ce qu'il avait rêver.
« Quand je t'ai vu sur la fenêtre ce matin, comme si tu voulais sauter. J'ai eu l'impression que mon cœur allait s'arrêter de battre à la simple imagination que le tien puisse s'arrêter »
Doux, gentil, fort, pervers, attentionné. Tout en étant lui-même. Cassant, calme, réfléchi.
« Et puis tu m'as convaincu que c'était pour rire. J'ai trouvé ça bizarre. Mais tu es de toute façon un peu dérangé de base... »
Ce rire qu'il entendit semblait mêler amusement et tristesse.
« J'ai eu l'impression de te retrouver l'espace de quelque dizaine de minutes au sexshop... puis tu t'es de nouveau enfermé dans ce mutisme avec lequel tu semble t'être réveillé ce matin... »
Il aurait aimé avoir un senbon là tout de suite entre ses lèvres...
« En fait... j'ai même l'impression que ce n'est pas toi qui s'est réveillé ce matin mais quelqu'un d'autre...
... Pour le faire rouler nerveusement au lieu de s'arracher l'intérieur de la lèvre a sang...
« Je pense qu'il faudra qu'on discute demain, avant d'aller au mariage. Si tu ne m'aime plus, ça ne sert à rien de continuer.»
...Pour contenir ce fichu sanglot qui venait de le trahir.
« Gen ?! Tu ne dormais pas ? S'affola le Namiashi en se retournant vers la silhouette qui lui faisait dos.
_ Non, avoua Genma dans un reniflement qu'il tenta dd'ettoufer »
Le silence qui suivit fut pesant, et uniquement brisé par les sanglots silencieux de l'être à la chevelure de sable.
« Je t'ai fais pleurer... murmura Raido d'une voix qui sonnait coupable. »
S'il y avait bien quelqu'un qui se sentait coupable dans cette pièce, c'était Genma. Il se retourna doucement sur l'autre flan pour faire face à la silhouette de assis de dos, que lui offrait le contre jour de la pleine lune après avoir ouvert les yeux.
« J'ai fais pleurer l'homme que j'aime... chuchota Raido comme s'il de parlait à lui-même. ».
Il vit Raido fixer ses mains ouvertes tremblantes, comme si elles étaient responsables de quelque chose qui pourtant n'était pas de son fait. Genma ne parvenait pas à ne serait-ce qu'arreter de mordre cette fichue lèvre qui saignait maintenant assez fort pour remplacer le goût de ferraille de son senbon. Putain ce que ça faisait du bien.
« Je vais dormir dans le canapé. ».
Pourtant, à cet instant, tout ce qu'il aurait voulu c'était que ce matelas reste affaissé, et le soit même encore plus, pour pourvoir un jour gouter à ce délice de dormir aux côté de celui qu'il aimait depuis toujours. Mais la chaleur que dégageait ce corps venait de quitter le lit aussi vite qu'il s'y était invité. Et c'est a cet instant qu'il prit douloureusement la parole.
« Tu... »
Apparemment, dans ce monde, ça faisait atrocement mal de s'arracher le bas de la lèvre. Il avait carrément l'impression qu'on lui avait coupé.
« ... veux bien rester avec moi ?
_ Pourquoi faire ?
_ Juste... dormir ? Je sais pas si ça te suffit mais
_ Bien-sûr que si Gen... souffla Raido en revenant s'assoir sur le lit. »
Genma ne perdit pas une miette du spectacle. Raido Namiashi en train de s'installer le plus normalement du monde sous les même linges de lit que lui, le visage subtilement éclairé par le clair de lune traversant les rideaux.
« Ne me pose pas de questions... pour te dire la vérité, moi non plus je ne sais pas ce qu'il m'arrive... »
Il ne pouvait véritablement pas lui expliquer ce qui lui arrivait. Il le prendrait probablement pour un fou. Leur monde était bien trop différent. Mais ce qui ne l'était pas, c'était l'amour qu'il portait à cet homme, que ce monde lui avait offert.
« Mais je te l'ai déjà dis ce matin. Je t'aime de tout mon être et m'endormir auprès de toi c'est le plus beau des cadeaux. Susura le Shiranui près des oreilles du brun.»
Se blottir contre ce torse accueillant était la chose la plus merveilleuse qu'il n'avait jamais ressenti. Toutes ses peurs disparurent à l'instant ou les lèvres aimées se déposèrent sur son front dans une tendresse inégalée.
« Alors je ne poserai plus de questions, c'est promis. Mais promets moi aussi une chose.
_ Mhh ?
_ Arrête de te mordre la lèvre à sang quand tu stresses. »
Cet homme était le même que dans son véritable monde. Il le connaissait par cœur. Et c'est probablement pour cette raison qu'il l'aimait.
« C'est promis. »
Il n'en avait plus rien a foutre de ce fichu chakra, de ces putains d'Art Ninja.
« Fait de beaux rêves mon Gen, murmura le brun en enroulant son bras autour de sa silhouette pâle »
Car s'il pouvais s'endormir tout les soirs au côté de la personne qu'il aimait, ce rêve deviendrait alors sa réalité.
« Bonne nuit mon Rai... »
Ce rêve deviendrait alors son véritable monde.
~~~
Bon, j'ai été gentille et je vous ai publié deux suites aujourd'hui. Les chapitres étant affreusement courts, je me devais d'y remédier.
Maintenant j'ai zéro de chez zéro chapitre en stock, je viens d'ailleurs de rire celui là sans même me relire xD. Mais je vous promets que je ferais tout pour garder un rythme hebdomadaire.
Ce chapitre vous a plus ?
Comment l'avez vous trouvé ?
J'essais que rien ne soit tout rose malgré le fait que cela soit un rêve, en ajoutant des touches d'incompréhensions et de psychologie foireuse.
Mais il y a forcément de la grosse guimauve car c'est un rêve. Eh oui.
Mais je crois que ça y est. Gen vient de tout accepter. Donc... Bientôt le mariage ?
Bien a vous,
Sweetysamaa
VOUS LISEZ
Les Arcanes Lunaires De Genma
FanfictionGenma x Raido « 𝑱'𝒂𝒊 𝒓𝒆𝒎𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆́ 𝒎𝒐𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒃𝒐𝒏 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒃𝒂𝒕𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆́𝒈𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆, 𝒍𝒆𝒔 𝑨𝒓𝒕𝒔 𝑵𝒊𝒏𝒋𝒂 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒂̀ 𝒄𝒊𝒄𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆. 𝑸𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒖 𝒅𝒊𝒂𝒃𝒍𝒆, 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒆𝒔...