Konoha

147 16 111
                                    


Konoha

« Tu prend quoi comme Hum... Menu Gen ? »

Genma et Raido s'étaient éternisés alors que Hayate les avait attendu apparemment trop longtemps, puisque quand ils l'avaient enfin rejoint, ils s'étaient fait copieusement enguirlandé par l'homme malade, râlant qu'ils auraient pu attendre le soir pour se donner à une partie de jambe en l'air.

La réalité avait pourtant été tout autre puisqu'il avait fallu au Shiranui une entière demi heure pour convaincre le brun que non, il n'avait pas tenté de mettre fin à ses jours. Il était alors l'heure de manger et ses deux frères d'armes avaient décidé d'aller manger quelque part.

« Je sais pas trop, il y a... beaucoup de choix... souffla-t-il en essayant d'apprécier ce morceau de bois aromatisé qui remplaçait maintenant son senbon »

C'est quand il avait mis son premier pied dehors qu'il s'était alors rendu compte que quelque chose clochait. En réalité, il l'avait déjà deviné des lors que Raido lui avait ouvertement dit qu'il l'aimait comme si c'était la chose la plus normale du monde, mais ce qui l'avait accueilli dehors avait finit par confirmer ce qu'il redoutait.

« Tu prend toujours un Hamburger chèvre miel quand on vient ici, tu as envie de changer ? Demanda machinalement la personne qui était maintenant son compagnon. »

Un hamburger... il ne savait même pas ce que c'était. Quand il avait fait son premier pas hors de son appartement, il avait admis qu'il était en effet à Konoha. Mais... c'était complètement différent. C'était comme s'il avait fait un bon dans le futur. Il y avait des télévisions géantes, des voitures, beaucoup de voitures. Et l'entièreté de la ville ressemblait à un centre commerciale blindé de promeneurs.

« J'ai peut être envie de changer, répondit-il pour se donner une excuse, ils le trouvaient assez bizarre comme ça. Mais je ne vais pas prendre le risque de ne commander un truc que je n'aimerai pas... Marmonna-t-il dans sa barbe inexistante.

- Tu ne changeras jamais toi, toujours aussi indécis ! Souri son brun en attrapant ses pied avec les siens, ce qui eu l'effet d'empourprer ses joues. Tu nous fais toujours le même coup, tu veux changer et tu finis toujours par prendre ça. Dépêche toi de choisir le serveur est là. »

Raido avait absolument raison, sauf qu'à l'habitude, il finissait toujours par prendre un Ramen au porc, pas un...

« Un hamburger au... chèvre et au miel s'il vous plaît. »

*

Ce truc était exquis ! Deux belles tranches de pain brioché grillé enveloppant un steack haché surmonté d'un drôle de fromage agrémenté de miel et de crudités en tout genre.

« Alors, vous savez ce que vous allez... hum, acheter ? Demanda le zombi en volant une frite au Namiashi.

- Si tu me voles encore une frite je te fais bouffer Kokuto, mon katana. »

Donc, les armes existaient bel et bien.

« Mais non, on a pas vraiment encore d'idées souffla Raido en volant un oignon ring à Hayate.

- Si tu hum... manges encore un de mes oignons c'est dans le cul que tu auras le mien »

Genma manqua de s'étouffer avec sa bière qu'il était en train d'engloutir.

« J'en connais un qui ne serait pas contre murmura Raido dans l'oreille rouge écarlate de celui qui venait de repeindre la table de bière. »

Loin de lui l'idée de refuser ce petit jeux sexuel mais il ne verrai plus jamais Kokuto de la même façon après. Quoi que c'était déjà trop tard.

Genma était ce qu'on appelait un pervers finit, alors avoir le symbole de son amour et de ses fantasmes lui faire de telles avances, alors qu'hier il était encore plus hétéro sexuel qu'un homophobe étaient difficilement réaliste.

Ce dernier faisait d'ailleurs monter dangereusement son pied entre ses cuisses l'air de rien alors qu'il discutait avec Hayate.

« Qu'est-ce que tu... hum, lui a encore dit pour qu'il fasse pleuvoir de la bière sur mon wrap ?

- Quelque chose que tu devrais essayer avec...

- Ok Ok ! Je veux pas hum... le savoir. Bref, comme je disais, vous êtes carrément à la bourre, le mariage c'est Samedi et on est... vendredi. Super, hum... c'est demain ! »

Raido souffla en terminant sa salade de poulet pané.

« Le boulot de garde du corps nous prend tellement de temps aussi...

- Je te le fais, hum... pas dire. Tout ce que je sais, c'est que hum... Aoba et Iruka leur offre une semaine aux sources chaudes, Itachi et Shishui un ticket pour le parc aux corbeaux, Ebisu et Gai un abonnement, hum... à vie dans la nouvelle salle de sport du quartier sud, Jiraya et Orochimaru un ticket pour...hum, une nuit dans la réserve naturelle des reptiles, Kotetsu et Izumo une croisière sur le fleuve en bateau mouche, Asuma et Ibiki un ticket pour un saut à lelastique, hum... et Naruto et les plus jeunes se sont mis ensemble pour leur acheter le tout dernier ricecooker.

Quels étaient tout ces couples complètement what the fuck tout droit sortie d'une fiction yaoi écrite par une folle alliée ?

« Toutes les bonnes idées semblent être déjà prise souffla Raido après leur avoir commandé un café. T'as pas une idée Gen ?

- Ouais, t'es toujours le premier à hum... avoir des idées et depuis tout à l'heure tu ne fais qu'écouter. Râla le Gekko en remerciant de la main le serveur qui venait de déposer trois tasses de café.

- Euh... je suppose que Rin aimerait bien quelque chose du genre un coquillage rare gravé avec leur nom dessus. Répondit Genma remuant la cuillère dans son café.

- Le mariage de Rin et Kurenai c'est l'année prochaine, on en encore le temps... On parle de celui d'Obito là. »

S'était-il réveillé dans un monde où l'hétérosexualité n'existait pas ?

« Yugao... hum, et moi on leur a pris une nuit dans une cabane dans la forêt avec les loups. Je suis sur qu'ils apprécieront. »

D'accord, donc les couples hommes femmes existaient bel et bien. Au moins, Raido ne l'avait pas choisi par défaut. Mais cela ne l'aidait pas à savoir... qui était le ou la marié de l'Uchiha. Il ne pouvait véritablement pas leur demander.

Les café terminés et la notes réglé gentiment par Hayate, ils avaient alors commencé à se promener dans les boutiques.

« Et si on allait dans un sexshop ? Demanda le plus naturellement du monde le Namiashi.

- Tout le monde n'est pas hum, complètement pervers comme vous deux. Soupira Hayate en reposant le bibelot qu'il avait dans les mains. Mais bon, connaissant le futur mari d'Obito, ça m'étonnerait pas que...hm. Qu'il apprécie un truc du genre. »

Si Raido était autant pervers que lui, Genma voulait la preuve tout de suite.

« Moi je suis d'accord avec Rai ! Sourit Genma. On y va ? »

Après moult embouteillages, ils étaient enfin arrivé devant le sexshop de Konoha mais...quelqu'un pouvait-il expliquer à Genma pourquoi la grosse tronche d'Obito avec ses gros yeux gravés sur ses énormes lunettes était encastré dans le mont aux Hokage à la place de Tsunade ?

~~~

Tout petit chapitre qui j'espère vous aura plu !

J'adore tellement écrire cette histoire. Je me défoule à écrire plein de conneries 😂

Bon, à votre avis... Qu'est-ce qu'ils vont acheter pour le mariage d'Obito ?

J'ai pas encore tranché alors balancez vos idées 😂😭

Bien à vous, Sweetysamaa

Les Arcanes Lunaires De GenmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant