Sauter par la fenêtre

121 16 39
                                    

Sauter par la fenêtre

« Quoi ?  Hum…  Qu’est-ce qu’il y a ?  On dirait que tu as… Hum, vu un fantôme ?  S’exclama l’homme au cheveux noir en entrant naturellement dans l’appartement. Raido n’est pas la ? »

Comment expliquer à un vivant qu’il était effectivement censé être un fantôme ?  Le plus déstabilisant était qu’il était réellement vivant et pas sous l’effet d’Edo Tensei.

« Euh…  il arrive. Sourit Genma en emboitant le pas de son défunt ami, qui prit place dans son canapé. »

Depuis quand avait-il une télévision ?  Il n’en avait jamais acheté, son travail de Tokubetsu Jonin pour Konoha ne lui laissait guerre de le temps de regarder la télévision.

« Hayate… souffla-y-il en voulant mastiquer quelque-chose d’absent dans sa bouche, faisant grincer ses dents.

_C’est ça sur tu cherche Gen ? ».

Il se raidit une nouvelle fois quand ses hanches accueillir des mains, et que le Namiashi lui tendit un… petit morceau de bois de ses propres lèvres.

« Je… qu’est-ce que  c’est ?

_Arrête de faire l’andouille, tu es toujours en train de mastiquer ces trucs dégueulasses. DIT Raido en partant fissurer les lèvres du chatain pour y déposer le dit bâton, que ce dernier ne put qu’accepter. »

En effet, c’était un peu dégueulasse.

« Qu’est-ce que  tu racontes ?  C’est un bâton de réglisse pas un senbon. Soupira Genma.

_ Un quoi ? 

_Non rien, merci. J’ai… juste un peu mal à la tête depuis ce matin, balbutia Genma en mâchouillant son bâton. C’est vraiment dégueulasse murmura-t-il pour lui-même en enfilant ses sandales. Bon, on y va ?  Demanda-t-il en ouvrant la fenêtre. »

Les deux autres acquiescèrent en le jugeant tout de même du regard. Le bord de la fenêtre accueillit les pied du Ninja au senbon, mais alors qu’il s’apprêtait à malaxer son chakra dans ses jambes pour sauter, deux paires de bras le retenirent.

« Mais t’es…Hum… pas bien ? S’exclama  Hayate. Il a un problème ton mec hum… aujourd’hui ! »

Qu’est-ce qui n’allait pas encore ?  S’il ne venait pas distinctement d’entendre que Raido était effectivement « son mec », cette journée serait probablement la pire de sa vie. Plus de vêtement de Jonin, pas de plaque de Konoha sur son bandana, plus de senbon, un hématome sur sa joue pour s’être à peine cogné sur une vulgaire poignée d’armoire, et puis maintenant il n’avait plus le droit de sortir par la fenêtre ?

« Ça va, calmez-vous !  Je voulais juste sauter par la fenêtre… Rala-t-il en se libérant de l’étreinte des deux hommes.

_Hayate, va à la voiture s’il te plaît. Ordonna le Namiashi en tirant le Shiranui par le bras pour l’assoir sur le canapé »

« J’ai fais quelque chose de mal ?  S’inquièta Raido en prenant son visage entre les mains après s’être assis à ses côtés sur le sofa. S’il te plaît parle-moi…  C’est quand même pas à cause de…  ce que j’ai fais ce matin ? »

La voix de Genma avait de nouveau décidé de se faire une petite virée on ne sait où puisqu’il ne parvint pas à répondre à son vis-à-vis,  qui caressait tendrement sa mâchoire d’un pouce.

« Genma… Tu allais sauter par la fenêtre !  Parles moi bon sang !  Pourquoi ? »

Il se demanda soudain si répondre qu’il voulait juste quitter l’appartement  était raisonnable vu l’état dans lequel cela venait de mettre ses deux frères d’armes.

« Gen, S’il y a bien une seul chose qui me fait peur dans ce monde c’est de te perdre. Je t’aime  tant… Te voir mourir c’est mon plus grand cauchemar alors explique moi pourquoi tu viens d’essayer de mettre fin à tes jours ?! »

Quoi ?

Il ne pu une nouvelle fois rien faire d’autre,  à part lâcher son bâton lorsque ses lèvres s’étaient mises à trembler. Il n’avait jamais voulu se suicider… Il a juste voulu sortir par la fenêtre… comme d’habitude…

Mais qu’est-ce qu’il se passait ici ?

« Tu.. Tu ne m’aimes plus ?  Demanda Raido d’une  voix anxieuse qu’il ne connaissait pas. ».

Apparemment l’armée de percussion avait reprit place dans sa poitrine. Voir des larmes perler dans les yeux sombre de son être aimé n’était pas quelque chose d’acceptable, et encore loin s’il en était la cause. Bien sûr qu’il l’aimait. Il l’aimait de tout son être depuis toujours. Mais c’était un amour à sens unique !  Raido ne l’aimait pas !  Il aimait les femmes !  Il le savait puisqu’il l’avait même toujours aidé à trouver ses coups d’un soir lors de leurs soirées alcoolisées !

Alors pourquoi ?  Pourquoi Raido était en train de verser une larme alors que devant son silence, il avait probablement déduit que non en reprenant l’usage de ses mains ?

Genma avait arrêté de réfléchir des lors qu’il s’était lui-même jeté sur les lèvres du plus vieux en l’entourant de ses bras pour faire taire cette larme criante.

Ses lèvres étaient chaudes et savoureuses, comme il les avait toujours imaginées… il passa son doigt pour ressuyer cette larme impardonnable et mis fin au baiser en se mordant les lèvres.

« Ne me demande plus jamais si je t’aime,  Raido Namiashi, car mon cœur ne bat que pour toi depuis toujours. Déclara-t-il en se mordant les lèvres, comme s’il venait de d’avouer à voix haute son plus grand secret.

_ Pourquoi as-tu… humm »

Encore un baiser… juste un…

Pour entourer ses lèvres des siennes, qu’il avait toujours trouvé si belles,

Pour savourer cette langue qu’il était partit chatouiller de la sienne,

Pour greffer ses sentiments dans une étreinte charnelle,

Pour vérifier que tout cela était bien réel.

Car apparemment il venait de se réveiller dans un monde étrange où il ne pouvait pas sauter par la fenêtre.

Extrait du prochain chapitre :

« J’en connais un qui ne serait pas contre murmura Raido dans l’oreille rouge écarlate de celui qui venait de repeindre la table de bière. »

~~~

Voilà pour ce petit chapitre ~

Comment l'avez-vous trouvé ?

Pas trop barbant ?

Prochain chapitre : Genma découvre le monde extérieur.

Bien à vous
Sweetysamaa

Les Arcanes Lunaires De GenmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant