Ovation

102 16 59
                                    

Genma aurait pu penser qu’il se trouvait au paradis tant la sensation de se réveiller près de ce corps chaud et réconfortant était enivrante. Mais la douleur qui lui tiraillait la joue et les lèvres le ramenerent bien vite à cette réalité.  Il ne lui fallu que peu de temps avant de s’y  blottir pour faire courir sa main sur la peau douce.

« Mon rai…  murmura-t-il en souriant pour lui-même.

— C’est moi.

— Oh. Tu ne dormais pas.

— Non, une main amoureuse m’a  réveillé d’un affreux cauchemar.

— Tu as fais un cauchemar ?  Demanda le Shiranui en posant la tête sur son torse.

— Mmh…  le futur mari d’Obito ne s’était  toujours pas pointé… Je pense qu’on aurait dû lui acheté une montre… 

— J’ai eu peur que cela soit un horrible cauchemar.

— C’est  pas tout, t’étais pas là non plus alors que tu es son témoin. Un vrai casse tête. »

—Ah. »

*

« Mais qu’est-ce qu’il fou ?! 

— Calme toi Obito, tu sais bien qu’il…

— Je vais le réduire en purée s’il s'amuse à arriver en retard aujourd’hui ! Je vous jure je le fais ! Et Gen, tes son meilleur ami et témoin non ? Tu peux pas l’appeler ? Aah mais faites quelque chose ! C’est pas possible ! Riiiiiiin ! … »

Genma était absolument abasourdie par la foule devant l’hôtel de ville. La presque totalité des gens qu’il connaissait à Konoha était présent, mais il y avait tellement beaucoup d'Uchiha. C’en était même étrange comme sensation. Un peu pesante même. Ce clan a toujours eu une sacré prestance. Mais ce qui fut le plus étonnant, était de voir Rin aussi adulte que lui essayer de calmer ce pauvre Obito.

Obito… c’était assez étrange de le voir adulte lui aussi. Il était plutôt séduisant selon Genma. Quoi qu’il ait de toute façon eu toujours un faible pour les hommes balafré, alors il n’en fut pas étonné.

« Calme toi Obito… Il va arriver… Oui voilà, sèche tes larmes.

— C’est des larmes de rages Rin ! Je te jure je divorce s’il arrive en retard.

— Ne dis pas de bêtises Obi ! »

Le Shiranui les trouvait plutôt mignon à se donner de telles accolades. Ils auraient pour sur former un beau couple si la moitié de Konoha n’était pas du même bord que leurs propre genre.

« Bonjour, Genma. »

Calme. Mesurée. Froide. Frissonnante.

CetteCette voix dans son dos le fit tant frissonner qu’il eu l’impression d’avoir un serpent glissant dans son cou.

« Arrête de lui faire peur Orochette.

— Arrête de m’appeler comme ça ! Vieux pervers ! »

Pourquoi Genma s’était-il retourné ? Maintenant, il aurait cette image qui allait le hanter chaque jour pour sur.

Orochimaru. Avec. Une. Grosse. Paire. De. Seins.

« AAAAH ! »

Il serait même tomber au sol si aucun bras ne l’avaient rattrapé.

« Alors ça y est, tu as commencé ta transformation ? Demanda son sauveur.

Les Arcanes Lunaires De GenmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant