Entre deux verre à l'apéro

139 16 86
                                    

Je dédie le début de ce chapitre à -dybalia 😌

Attention, Citron à plusieurs (Mon dieu, j'ai vraiment écrit ça 😭)

Entre deux verres à l'apéro

Genma ne se souvenait pas de comment il était arrivé là. Tout ce qu’il savait à cet instant : c’est qu’il était dans un grand lit à baldaquin avec la bouche d’une tignasse d’argent qui s’agitait sur son membre et qu’il avait celui de Raido dans la sienne. D’ailleurs, parlons en de Raido. En vu du visage complètement pivoine d’un certain Obito, il devait très bien savoir ce qu’il faisait. Quoi que peut-être pas aussi bien que celui qu’il s’amusait bien évidement beaucoup trop bien avec la sienne.

« Sucer son meilleur ami et témoin, je dois avouer que c’est digne d’un Icha Icha Paradise… hmm.  »

Putain de merde.

Ah oui, c’est vrai. Le fameux « entre deux verres à l’apéro ».

*

Ils avaient peut-être un peu trop bu ce soir là. Quoi de plus normal pour le mariage de précieux amis n’est-ce pas ? Ils avaient déjà englouti le gâteau et la presque totalité des invités étaient déjà parti. Ne restant plus que quelques silhouettes endormis sur leur table, clignotantes sous les projecteurs dans un silence uniquement brisé par le ronflement de Naruto.

« Eh les gars.. avait commencé Raido en venant à leur table en titubant.

— Mmh ? Avait balbutié le couple fraîchement marié en soutenant difficilement leurs paupières.

—  J’ai envie de vous baiser là. »

Pourquoi avait-il voulu grignoter cette olive ? A cet instant, il avait failli s'étoufer avec. Quel manque de tact !

« Oh. S’était réveillé Kakashi en se grattant la tête »

Il avait avalé bien vite cette olive en tapant son torse. La chevelure d’argent du jeune marié était finalement retombé sur son front, lui donnait un air de « ,Je viens de me réveiller mais comme je suis canon je suis quand même canon », ou un truc du genre.

Mais quel abruti ce Raido, de demander ça comme ça, le jour de leur mariage !

Mais Genma avait eu l’esprit trop embrumé par l’alcool pour riposter et cette olive lui avait trop déchiré la gorge pour parler. En plus, le réglisse et l’olive, ça n’allait pas très bien ensemble. Ce qui l’avait presque fait régurgiter son repas. Ou peut-être avait-ce été l'alcool. Sans doute les deux.

« Peut-être un de ses quatre, entre deux verres à l’apéro. Avait balbutié Kakashi en réinstallant son visage dans ses bras.

—  Entièrement d’accord. Avait fini par souffler Obito en s’endormant sur l’épaule de l'Hatake. »

Genma avait déglutit si fort qu’il aurait pu avaler son bâton de réglisse avec.

« Tu vois Gen, c’était pas bien compliqué de demander.

—  Tu auras toujours le mérite de savoir me clouer le bec toi. »

*

Se remémorer ces souvenirs floutés par lalcool venait de lui voler celui des dernières minutes. Maintenant, il était actuellement  sur ses genoux en train d’embrasser Raido qui lui était en train de s’agiter entre les hanches d'Obito Uchiha. Obito était en train de se faire SON Raido ! Il aurait pu lui en vouloir s’il n’était pas lui-même au bord du gouffre. Manifestement, Kakashi savait très s’y prendre et faisait vivement claquer ses hanches contre son derrière.

Les Arcanes Lunaires De GenmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant