Pourquoi j'ai si mal ?

138 16 33
                                    


Chapitre 3 : Pourquoi j'ai si mal ?

Souffler. Inspirer, expirer, reprendre son souffre.

« On se calme Genma. On se calme. Chuchota-t-il pour lui-même. »

Il se fit rouler pour se retrouver sur le dos et aperçu sans grande surprise un chapiteau au niveau de ses hanches.

« Cette envie ne passera jamais toute seule… Marmonna-t-il en se redressant en position assises, ses pied se posant sur le parquet. »

Sil était réellement chez lui, alors la salle de bain se trouvait dans sa chambre. De cette façon, il n’avait pas besoin d’en sortir. Après s’être félicité lui-même pour avoir acheter cet appartement, il quitta le lit et sans grande surprise, sa salle de bain était bien là. « À la douche mon petit coquin ! » qu’il lui avait dit.

Raido Namiashi venait de le branler et de lui mettre presque trois doigt dans le cul grand dieu !

« Kai ! Tenta-il d’un Mudra sans aucun effet »

D’ailleurs, il avait une drôle de sensation dans son ventre sans réussir à mettre le doigt dessus. Il verrai ça plus tard, pour l’instant, il n’avait d’autre choix que de voir comment les choses allaient évoluer. S’il avait toujours rêver d’être intime avec Raido, l’être réellement du jour au lendemain était tout autre.

L’eau  brûlante de la douche lui fit le plus grand bien, alors qu’une main qui n’était autre que la sienne s’occupait de cette érections qui ne voulait pas le lâcher, et que sa jumelle partit visiter ses chairs. Il aurait bien voulu qu’autre chose titille sa prostate mais son doigt suffirait, comme d’habitude.

Sauf qu’à l’habitude, Raido Namiashi n’y était pas passé deux minutes avant.

Cette simple constatation eu raison de lui, et il se déversa dans sa main dans un long gémissement qu’il ne su pas retenir encore une fois.

« Dépêche toi de te laver au lieu de te branler !  Avait crié la voix derrière la porte »

Qu’était-il censé répondre à cela ? Rien, bien sûr, Raido était comme d’habitude le roi pour lui clouer le bec.

Il n’avait pas envie que cette douche se termine, mais il se dépêcha tout de même de le faire. Hayate arrivait dans…

« Hayate… »

Genma coupa l’eau et sortie machinalement de la douche pour se sécher. Hayate était mort, il n’avait aucun doute la dessus. Il ne savait pas ce qui était le plus irréaliste depuis qu’il s’était réveillé. Que Hayate soit vivant, qu’il passe les chercher, que Raido venaient de se montrer plus intime que ça ne soit possible, ou bien qu’ils s’apprêtaient  à aller faire du shopping tout les trois pour le mariage…  d’Obito Uchiha. Probablement avec Rin. Puis qu’apparemment depuis quelques jours les morts revenaient à la vie comme des petites brioches qui sortaient du four.

Rien de tout ça ne semblait réaliste. Mais est-ce que se battre contre un arbre géant aux côtés d’autre revenus d’entre les morts avec Sasuke et Orochimaru dans le camp pouvait l‘être ?  Il en était de moins en moins sur, à mesure qu’il ouvrit machinalement son armoire après avoir quitté la salle de bain.

Il y avait…  beaucoup de vêtement civiles. Vraiment beaucoup. Depuis quand en avait-il autant ?  Ils étaient si nombreux qu’il ne parvenait pas à mettre la main sur ses vêtements de Jonins, quelle plaie ! À coup sûr, ils étaient tous complètement foutu et devrait en racheté.

Il prit les premiers vêtements qui lui vinrent entre les mains. Un pantalon en jean noir et un chemiser vert léger après avoir examiné par la fenêtre que la météo était clémente. Bon, un senbon maintenant.

Les Arcanes Lunaires De GenmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant