Chapitre 10

32 3 2
                                    

De retour chez la Team Dark:

Ils finirent de manger en silence. Rouge alla dans la salle de bain, Oméga nettoya la table, et comme à son habitude, Shadow alla dans le jardin, sauf que cette fois, Amy le suivi.

Même dans la nuit, Amy put le voir, il rester immobile, les yeux fermés.

Amy: Euh... Shadow ?
Shadow: Humf.
Amy: Je sais que ce n'est pas facile, mais merci. Merci de bien vouloir m'entrainer.

Après ça, de fines goutelettes commençent à tomber et Amy rentra dans la maison. Shadow, quant à lui, resta dans le jardin et lâcha un sourire qu'il s'empressa d'effacer. Amy n'eut pas de mal à s'endormir après cette journée épuisante.

5h00: Amy, comme la veille, n'arrivait pas à se tirait de son joli rêve.
5h04: Shadow, l'attendait toujours, prit son arme, c'est à dire, son sceau d'eau glacée et se téléporta dans la chambre des filles.

Shadow: Debout la dedant !
Amy: Pas encore, laisse moi dormir maman...
Shadow: Je t'ai dit DEBOUT !
Amy: Oui, je veux bien encore des cookies.

Shadow, lui lança le sceau d'eau glacée sur elle, qui se réveilla en sursaut.

Amy: C'est sensé duré combien de temps comme ça, ce "merveilleux" réveil matin ?
Shadow: Content que tu trouves ma manière de te réveiller "merveilleuse". Et rassure toi, tant que tu ne te réveille pas à l'heure, je te réveillerai de cette manière.
Amy: Je disais ça de manière sarcastique.

On pouvait entendre Rouge, morte de rire sous sa couverture. Shadow se téléporta dans le jardin et remplit à nouveau le sceau, puis retourna dans la chambre, mis cette fois, ce fut Rouge qui fut trampé de la tête au pied.

Rouge: Et c'est pas malin ! Tu m'as toute trampée !
Shadow: Depuis le temps, tu devrais savoirqu'on ne se moque pas de la forme de vie ultime.
Rouge: C'est ça oui.
Shadow: Tu as compris ou je dois te faire une nouvelle démonstration ?
Rouge: Non merci, j'ai retenu la leçon.

Rouge alla dans la salle de bain. Amy, quant à elle, était pliée en quatre de rire sur son lit.

Shadow: C'est bon, t'es bien rigolé, et maintenant tu vas t'entrainer.
Amy: (reprenent son souffle) Attend... Juste... Quelques secondes... Et j'arrive.

Shadow disparu une nouvelle fois et Amy se calma. Ellle se prépara et alla à l'entraînement.

1 mois plus tard:

Amy finissait son entraînement.

Shadow: Je pense que tu es enfin prête.
Amy: Vraiment !
Shadow: On se calme.
Rouge: (va vers eux) Oui, et Shadow a un gage.
Shadow: Très bien. (éclaircie sa voix) Amy Rose...
Amy: Dark, Amy Dark pas Rose.
Shadow: Ouais ouais, comme tu veux. Bref, tu es banie, tu peux maintenant déguerpir.
Amy: Hein quoi ?! Mais pourquoi ?!
Rouge: Shadow!
Shadow: C'est une plaisanterie, tu fais maintenant parti de la Team Dark.
Amy: Oh merci.
Shadow: Ça ne veut pas dire qu'on est ami.
Amy: On ne change pas...
Rouge: Ça vous dit de sortir demain ? Jeveux dire à l'extérieur, dans le village.
Amy: Ça ne me ferait pas de mal de revoir mes amis.
Rouge: On est OK pour demain alors. Tu veux venir ?
Shadow: Certainement pas, si c'est pour voir ce Faker bleu, comptait pas sur moi.

Dit il en tounant le dos. La soirée se passa dans un silence malaisant.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Le dessin vient de moi, c'est la nouvelle version d'Amy.

Les retrouvailles de la Team DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant