Chapitre 1

114 6 4
                                    

Dans une grotte, situé dans une jungle sur Mobuïs, vivait un sombre hérisson ornée de pics rouges solitaire.

Le jour se leva et l' hérisson se leva lui aussi et pris un fruit de sa réserve au fond de la grotte. Une fois avoir terminé son fruit, il alla a Hérisson-Village, le nouveau village où vivait son rival : Sonic.

Il fit sa promenade tout en évitant les ruelles trop fréquenter. Il marchait la tête dans le ciel, en repensant à se qui se serait passé si Maria serait toujours vivant, si CE jour ne serait jamais arrivée. En repensant à tout cela, il ne put s'empêcher d' haïr une fois de plus ces humains qui lui avait enlevé Maria, sa sœur et Gérald, son père. Après avoir retrouvé la mémoire et les dernières paroles de Maria, Shadow ne voulait plus a tout prix se venger des humains.

Sans s'en rendre compte, il était arrivé à la plage, là où Sonic et sa nouvelle bande, la Team Boom fêtaient le jour de leur arrivé dans la dimension Boom.

Trois ans, oui cela fait trois ans maintenant que Shadow avait perdu ses amis une fois de plus.

Rouge the bat, une chauve-souris dingue des pierres précieuses et qui aiment taquiner deux personnes : Shadow, son coéquipier et Knuckles, le gardien des sept émeraudes du chaos et de la Master Émeraude. Ou plutôt, l'ancien gardien car celui-ci les a laissé dans l'autre dimension.

Et E-123 Oméga, un robot qu' Eggman avait construit pour surveiller Shadow mais qui c'est rebellé.

Shadow, Rouge et Oméga formé une équipe, le Team Dark.

De retour sur la plage :

Sonic et Knuckles jouaient au volley-ball, tandis que Tails préparer la musique, qu'Amy terminer de préparer le buffet et que Sticks (la nouvelle de la Team Boom et aussi nouvelle meilleure amie d'Amy) faisait un tas de discours sur les aliens et le gouvernement.

Sonic a maintenant 18 ans. Il est très protecteur envers Tails. Il est vraiment devenu plus égocentrique, c'est lui le chef de sa team. Il n'a pas vraiment changé et il a toujours sa phobie de l'eau. Il porte maintenant des bandages au bras et au jambes et porte également un foulard marron. Il se dispute souvent avec Amy. Passons à elle, Amy a 16 ans et a beaucoup changé, elle est plus mature et est devenue maniaque, veut tout diriger surtout quand Sonic n'est pas là, est plus douce et moins colérique. Et elle est archéologue.

Quant à la tenue, elle porte une robe à bouton rose foncé, un serre-tête et des chaussures roses foncés et des bandages violets. Du côté de Knuckles, après la perte des ses émeraudes du chaos, surtout de la Master Emeraude est devenu complètement débile, et croit aux superstitions de Sticks. Il a 16 ans, est devenu plus musclé et comme les autres, a des bandages au bras et aux jambes. Et puis il y a Tails, l'inventeur et le plus jeune de l'équipe. Il a 11 ans, a toujours sa peur des éclairs et est toujours aussi brillant. Il est aussi l'inventeur de plusieurs machines, malgré que parfois défectueuse. Il entre souvent en conflit avec Sticks.

Sticks est nouvelle, elle est sauvage et complètement paranoïaque, elle est la meilleure amie d'Amy et est très athlétique.

Les retrouvailles de la Team DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant