Chapitre 4

57 5 1
                                    

Amy cheminait tout en pleurant. Sa vision était flou à cause des larmes qui n'arrêter pas de couler. Elle ne vit pas la branche de l'arbre à droite d'elle et se la prit en pleine poire. Elle en tomba.

Après s'être relevé, Amy se dirigea vers le même arbre qu 'elle avait heurter quelques secondes plus tôt. Après quelques minutes, Amy reçu une fléchette tranquillisante sur son bras gauche et s'endormit profondément.

Derrière elle, sortie une silhouette qui arborait un sourire diabolique et deux robots, l'un jaune et l'autre rouge.

Le robot jaune: Bravo patron.

La silhouette : Tais toi cornichon ! Je t'aurai Sonic. Mouhahaha ! Orbot ! Cubot ! Attacher la fille et mettez la dans l'Eggmobile.

Retour sur la plage :

Les quatre amis rester là en silence sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Jusqu'à ce que Sticks les sorte de ce silence de mort.

Sticks: Espèce d'imbécile ! T'as fait du mal à ma meilleure amie.

Sonic : C'est pas de ma faute, comment je fais pour savoir qu'elle était là et qu'elle m'écouter.

Sticks : T'es qu'un monstre avec un cœur de pierre ! Après tous ce qu'elle à fait pour toi, et tu penses ça d'elle ! Si il lui arrive quelque chose, je ne te le pardonnerai pas !

Sur ces mots, Sticks parti dans son terrier, et Knuckles traita Sonic de tous les noms (même s'il n'avait pas compris ce qu'il se passait) et retourna à sa musculation.

Plus tard, dans l'après-midi :

Amy était enfermée dans une cage et se réveillée doucement.

???: On se réveille enfin.

Amy : Qu'est ce que tu me veux Eggman ?

Eggman : Et bien vois tu, tu es archéologue, et j'aurais besoin de ton talent d'archéologue pour déchiffrer les pouvoirs d'une pierre.

Amy : Et donc, si la pierre ne sert à rien, je fais quoi ?

Eggman: Peut-être que je te relâcherai.

Amy : Super, après être un boulet, je suis une bête de foire pour être relâcher.

Eggman amena Amy au site de la pierre. Pendant ce temps chez Sonic. Sonic était allongé sur son hamac quand Tails l'appela.

Tails : Sonic ! T'aurai pas vu Amy, Sticks et moi la cherchons depuis des heures, mais elle est introuvable !

Sonic : Qui ? La pleurnicheuse ?

Tails : Arrête de dire ça et viens chercher avec nous.

Sonic : Pourquoi ? Elle est pas belle la vie, sans Amy ?

Flash-back :

Amy : Tiens, avec ce bracelet tu deviendras un bon nageur.

Fin du flash-back.

Après avoir eut ce flash-back, Sonic couru à la recherche d'Amy. Tails ne comprenait pas le changement soudain d'attitude de son frère de cœur et continua les recherches.

Les retrouvailles de la Team DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant