Ils avaient escorté leur amie jusqu'à la maison. Posée sur le canapé, l'hérissonne rose reprit lentement ses esprits. Il faisait encore nuit, mais elle pu distinguer dans la pénombre une silhouette endormie veillant sur elle juste en face.
Peu à peu, à force de s'habituer au noir, Amy remarqua que ce n'était autre que son coach. Il arborait un visage paisible contrairement à lorsqu'il était éveillé. Elle se leva prendre un verre d'eau et se posa sur l'herbe fraîche sur jardin. La lune éclairait le ciel, et les étoiles étaient venues à son aide.
C'était comme si quelqu'un la possédait, elle ne se contrôlait plus, avant de tomber évanouie, et maintenant, tout était confus dans sa tête.
Elle resta longtemps ainsi, pensive, et les lucioles vinrent égayaient le jardin. Amy s'allongea sur le sol, et observa le spectacle des lucioles s'offrant à elle. Peu de temps après, elle se rendormit profondément.
Comme à son habitude, Shadow se réveilla aux alentours de cinq heure du matin. Il alla dans le jardin respirer l'air frais du matin dans la nature, avant de la voir allongée sur le sol, endormie. Il souffla un petit "pathétique" avant de retourner dans la maison et de préparer le petit déjeuner. Muni d'un verre d'eau, il le jeta sur Amy qui se releva comme électrifiée, position d'attaque, avant de s'apercevoir qu'elle était hors de danger. Elle baissa sa garde et le regard. Sans sourire ni mégarde, elle se retourna et s'éloigna dans la forêt.
Shadow: Où vas-tu?
Amy ne répondit pas mais au lieu de ça, commença à courir, et noya sa tristesse dans ses larmes.
Du côté de la Team Boom:
Tails, Knuckles, et Sticks s'étaient réunis dans la cabane de Sonic. Celui-ci était détendu dans son hamac, comme si de rien n'était. Il lança un petit sourire, sentant la présence de ses coéquipiers, avant d'ouvrir ses yeux et de se redresser, faisant ainsi face à ses amis.
Sonic: Salut! On fait une partie de volley?
Tails: T'es bête ou tu le fais exprès?
Sonic: Pourquoi?
Sticks: C'est un alien je vous dis! Tails, je peux le taper?
Tails: Attends un peu, j'ai besoin d'explications.
Knuckles: (préparant ses points) Et après, ce sera la castagne!
Sonic: Vous allez pas vous rebeller?
Tails: Juste discuter.
Sonic: Mais de quoi?
Tails: Laisse moi te rafraîchir la mémoire, tu as banni Amy, tu lui as interdit de rentrer en contact avec nous sans notre autorisation, tu l'as attaqué, et tu fais semblant de n'avoir rien fait?! Tu ne serai pas un peu jaloux qu'elle soit avec ton rival?
Sonic: Moi jaloux? Pas du tout. Je ne lui ai donné que ce qu'elle mérite.
Sticks: Je te connais plus! Ne m'adresse plus la parole! Adieu!
Knuckles: C'est pas cool Sonic.
Tous deux quittèrent les lieux. Sonic, confient, ne réalisait pas que son monde se détériorait.
Tails: Ça ne te fais rien?
Sonic: Ils reviendront et puis je t'ai toi.
Tails: Plus maintenant.
Sonic le regarda partir, et c'est maintenant qu'il se rendait compte de l'erreur qu'il avait produite, son monde s'était écroulé sous ses pieds, se réduisant à un gros tas de cendre, et un poids lourd sur le coeur.
Salut! Ça fait longtemps TwT. Comment s'est passé votre reprise? Plutôt mal de mon côté... Mais bon! J'aimerai vous poser une question, est ce que vous préféreriez un ShadAmy, un SonAmy ou rien pour cette histoire? Voila sinon j'espère que ça vous aura plu et au prochain post (qui promis arrivera plus vite que celui là TwT).
VOUS LISEZ
Les retrouvailles de la Team Dark
FanfictionSalut chère lecteur/lectrice, c'est ma première fanfiction donc voilà. J'espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à commenter dans les commentaires ce que t'en pense.