7h00. Amy se leva, heureuse d'un nouveau jour. Elle descendit et trouva Shadow à l'extérieur comme à son habitude.
Shadow: Alors, on finit l'échauffement et on se dégonfle.
Amy: Tu sais pas dire "Bonjour"? Tu t'es levé à quelle heure ?
Shadow: Comme d'habitude, à cinq heure.
Amy: Mais t'es tout seul, tu fais quoi ?
Shadow: Je réfléchis, j'apprécie la solitude.Il ferm les yeux et Amy l'imita. Après cinq longues minutes, Amy s'impatienta.
Amy: Tu veux mangé quoi ?
Shadow: Pourquoi ?
Amy: Pendant l'entraînement, c'est toi qui me préparait le petit-déjeuner, c'est donc à mon tour.
Shdow:...
Amy: Très bien. (-_-)Elle rentra dans la maison et se prépara à cuisiner le petit-déjeuner pour ses amis.
Amy: Enfin de retour à mon deuxième passe-temps favoris, après le ménage bien sûr. Hum... Qu'est ce que je bien pouvoir leur préparer ?
Elle feuilleta les recettes de cuisine posées sur les étagères.
Amy: Tout cela m'a l'air délicieux, mais trois heures pour préparer un gâteau, ce ne sera plus pour le petit-déjeuner, mais pour le déjeuner.
Shadow: (entre dans la maison) T'as pas commencé ?
Amy: J'arrive pas à me décider.
Shadow: Arrête de te casser la tête pour rien, choisis quelque chose de simple comme des crêpes.
Amy: Ou des pancakes. (cherche dans les recettes) Mais, je trouve pas la recette.
Shadow: Bon, prépare un saladier, une poël moyenne, une batteuse, et un doseur. Moi, je vais chercher les ingrédients.En quelques secondes à peine, le lait, le beurre, les oeufs, la farine, la levurre, et le sucre furent posés sur le plan de travail. Amy n'eut le temps que de trouver le fouet. Shadow regarda Amy avec des yeux indécrivables.
Amy: Euh... J'ai pas trouvé.
Shadow: Tss...Au bout de trois quarts d'heure, Rouge se décida enfin de se lever de son lit douillet en sentant la délicieuse odeur des pancakes chauds préparés par ses deux amis. Elle descendit donc à l'étage du dessout et vit avec émerveillement une table avec une vingtaine de pancakes, des jus maison, des toasts et de la confitures, des oeufs, des gâteaux et un tas d'autres mets délicieux. Par malheur, la lumière éclairait les deux hérissons, dégoulinant d'oeufs, de farine, et de lait. Amy, vit Rouge et tendit ses bras, lui disant:
Amy: Ta Da!!!
Rouge: Je vois ça, la table est magnifique, contrairement à vous deux.Les deux hérissons se pointaient du doigt, comme deux enfants après avoir fait une énorme bêtise, accusant l'un et l'autre.
Amy + Shadow: C'est lui/elle qui a commencé !
Non, c'est pas moi, c'est toi !Disent-ils en se faisant face.
Rouge: Calmez vous.
Shadow: Elle m'a renversé de la farine dessus et par souci de vangeance, j'ai cassé un oeuf sur sa tête, et on a continué comme ça.
Rouge: Toi et tes vengeances.
Amy: Je vais te raconter la réelle version. On avait finit de préparer le petit-déjeuner et je voulais ranger la cuisine quand, par maladresse, j'ai renversé le pot de farine sur le grincheux. Tétanisé de voir son pelage virait au blanc, il a prit un oeuf et me l'a cassé sur ma tête. Et la bataille continue jusqu'à ce que tu arrives. Bon, c'est pas tout, mais prems dans la douche.Elle courut. Rouge et Shadow continuèrent la discussion.
Rouge: Tu t'amuses bien à ce que je vois.
Shadow lui fit un petit sourire en lui répondant.
Shadow: Mieux que jamais, à lui balancer tout ce que je trouve sur sa tête.
Rouge: Tu es irrécupérable, vraiment. Mais je ne parlais pas de la bataille, mais du petit-déjeuner.
Shadow: (reprend son air froid) C'était son idée, je l'ai aidé pour la simple et bonne raison qu'elle allait tout me saccagé ma cuisine.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles de la Team Dark
FanfictionSalut chère lecteur/lectrice, c'est ma première fanfiction donc voilà. J'espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à commenter dans les commentaires ce que t'en pense.