Chapitre 6

53 6 2
                                    


Rouge : Bon alors, on fait quoi ?

Shadow : Mettez une main sur mon épaule. Chaos Control!

Ils se téléportèrent dans la grotte. Amy, étourdi par le petit tour, s'écroula par terre.

Shadow : A oui. J'ai oublié de préciser que quand on a pas l'habitude, il vaut mieux fermer les yeux.

Amy : Merci pour le conseil venu en retard.

Rouge : T'inquiète, t'aura vite l'habitude.

Amy : Il est toujours comme ça ?

Rouge : Non, sous son masque, se cache un hérisson sensible.

Shadow : Et! Je t'entend!

Rouge : (chuchote à Amy) La preuve.

Amy : Alors, c'est ici que tu habites, pas très accueillant.

Rouge : Non regarde.

Rouge alla au fond de la grotte et appuya un peu partout sur le mur. Soudain, le mur s'ouvrit et laissa place à une jolie petite maison déconnecter du monde.

Rouge : Alors on ne change pas ?

Shadow : Tss.

Rouge : Alors, prête pour le commencement d'un nouveau chapitre de ta vie au sein de la Team Dark.

Shadow : Attend, qui a dit qu'elle fait déjà partie de notre équipe, alors qu'on ne sait même pas son niveau. Si je vois que tu est incompétente même après l'entraînement, tu retournera de la où tu viens.

Amy : Quel charment accueil. Mais je relève le défi. Je donnerai tout.

Rouge : T'occupe pas de lui, tu fais quand même parti de l'équipe et on trouvera ton rôle, personne n'est inutile.

Amy : Merci Rouge pour ton soutien. Bref je vais aller prévenir mes amis et je reviens.

Rouge : Attend, je t'accompagne.

Les retrouvailles de la Team DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant