Sonic: Elle reviendra, j'en suis sûr, et je serai là pour lui présenter mes excuses.
Sticks: On devrait tous lui préparer quelque chose qui lui ferait vraiment plaisir.
Tails: Vas commander ton repas, on en reparlera.
Sonic: OK.
De retour sur la Team Dark:
Les deux hérissons et la chauve-souris étaient assis à une table, attendant qu'on leur serve leur déjeuner. Très vite, un blanc s'installa ne sachant pas trop quoi aborder. Un flou bleu attira l'attention d'Amy. Quelques tables plus loin, le petit kitsune jaune, la blairelle, l'échidné rouge et la chose la plus rapide en vie s'y trouvaient.
Amy ne s'attarda pas, elle prévint Rouge et Shadow qu'elle allait voir ses amis.
Rouge: D'accords, on t'appelle quand on nous aura servi. C'est fou comme le service est lent par ici.
Sans plus attendre, elle se dirigea vers la table de ses amis. D'un sourire gigantesque, elle les salua. Sticks couru dans les bras de sa meilleure amie enfin retrouvée.
Amy: Oui, moi aussi je suis contente de te revoir Sticks. Mais je n'arrive plus à respirer.
Sticks: Ne t'en va plus comme ça Amy, promets le moi.
Amy: Hum... je...peux plus... hum... respirer.
Sticks: Désolé.
Elle s'écarta. Sonic, commença ses excuses, sous les yeux attentifs et l'écoute de tout le monde.
Sonic: Amy, je suis tellement désolé. Je ne suis ni plus ni moins, qu'un imbécile. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit, je t'assure. Au fond, tu es un membre clé de l'équipe. Tu l'as officialisé, tu as convaincu Sticks de nous rejoindre, tu es à notre écoute et j'en passe. Tu es bourrée de qualités, et c'est ce qui te fais membre à part entière de la Team Sonic!
Amy: A ce propos...
Shadow: Je le savais...
Sonic: Toi encore! Qu'est ce que tu veux! Ecarte toi d'elle!
Shadow: Je te laisse deux secondes avec Faker et tu retournes dans le camps des losers!
Amy: C'est pas ce que tu crois.
Sonic: Je t'ai dit de partir!!
Amy: STOOOP!!!
Les garçons cessèrent leurs chamailleries et écoutèrent ce qu'avait à dire Amy.
Amy: Enfin, Sonic, tu m'as bannis et il m'a accueillie. Je fais maintenant partie de la Team Dark.
Sonic: Dites moi que ce n'est qu'un cauchemar! Ce que tu disais étais donc vrai?!
Amy: En plus de ça, tu ne me croyais pas?!
Sonic: Très bien, tu pensais être banni alors que tu ne l'étais pas, désormais tu l'es pour de vrai, et je t'interdis d'entrer en contact avec l'un d'entre nous!
Amy: Quoi?! Tu n'as pas le droit de faire ça!
Sonic: En tant que protecteur de ce village, il est de mon devoir d'exterminer toute nuisance.
Amy: Toi qui voulait te faire pardonner c'est raté. Et moi qui voulait te revoir! Tu n'es ni plus ni moins qu'un idiot!
Les larmes aux yeux, Amy retourna auprès de Rouge, les garçons quant à eux, se battaient encore une fois. Sticks et Tails accoururent à Amy, essayant de la consoler.
Sticks: Amy ne pars pas une fois de plus!
Tails: Ne t'en fais pas, on trouvera un moyen de le convaincre du contraire.
Amy: Vous l'avez entendu, il ne veut pas de moi. C'est terminé, peut-être que nous nous recroiserons, mais vous ne me connaissez plus.
Sticks: Mais...
Amy: C'est compris?
Ils hochèrent la tête. Knuckles qui ne prêta guère attention à ce qui venait de se passer, englouti à lui tout seul, tout ce qui se trouvait sur la table. Sonic et Shadow recommencèrent à se battre. Amy, restait figée, regardant le combat acharné des deux hérissons, ressentant la colère monter, et bouillonner à petit feu. Rouge s'approcha d'elle, et posa sa main sur son épaule.
Rouge: Allez viens on rentre.
Amy: Il m'a gâcher mon repas, ma journée, ma vie! Il va le regretter!!
Ni une ni deux, Amy invoqua son marteau et fonça sur les deux garçons, elle les sépara. Shadow comprit qu'elle avait des compte à régler avec Sonic. Elle se déchaina sur Sonic de toute sa colère, de tout ce dont elle avait enduré par sa faute. Sonic sur le coup confiant, se rendit très vite compte peu à peu de l'erreur qu'il avait produit. Les coups se déchainaient sur lui, et il n'avait pas le temps pour attaquer l'hérissonne, juste essayer de contrer ses coups plus puissants les uns que les autres.
Amy, débordant de rage, ne pouvait plus s'arrêter. Une petite voix lui souffler que pour se sentir mieux, elle avait besoin de lui faire mal, autant qu'il lui en avait fait. Malgré qu'au fond, elle savait que ce n'était pas la bonne solution. Une à une, les larmes coulaient le long de son fin visage.
Plus fort les coups. Les larmes s'arrêtèrent alors de couler, ses pupilles devinrent blanches, plus aucune émotion ne se lisait sur son visage, mise à part la haine et la vengeance. Elle l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, le faisant percuter à un muret. Ses amis durent l'arrêter avant qu'elle ne comète l'irréparable. Rouge la secoua vivement, tentant de tout coeur de la faire redevenir à son état normal. Tout doucement, les paupières d'Amy se refermèrent. Plus rien.
Qu'arrive t il à notre petite Amy pourtant d'habitude si douce? XD Qu'en avez vous penser? Si vous avez aimer, n'oubliez pas de voter, et de commenter.
VOUS LISEZ
Les retrouvailles de la Team Dark
FanfictionSalut chère lecteur/lectrice, c'est ma première fanfiction donc voilà. J'espère qu'elle te plaira. N'hésite pas à commenter dans les commentaires ce que t'en pense.