Chapitre 8

43 3 0
                                    

Amy : Alors les garçons, comment me trouvez-vous ?

Oméga : Magnifique Amy, je peux voir à travers de mes yeux de robots que vous êtes déterminée.

Amy : Très. (tourne sa tête vers Shadow) Et toi ?

Shadow : Toujours aussi moche.

Amy : Et toi, toujours aussi aimable.

Shadow : Rassure-toi ce n'est pas en changeant de look que tu vas faire une meilleure combattante.

Amy : J'en ai conscience.

Rouge : Euh... T'avais pas parler de dîner ?

Shadow : Tss...

Du côté d' Eggman :

Eggman accompagné de ses deux fidèles robots : Robot et Cubot retournèrent chercher Amy et de son travail au site de la pierre.

Orbot : Patron, il semblerait qu'Amy soit parti ou plutôt libéré.

Eggman ne se préoccupa guère de ce qu' Orbot lui racontait mais marcha lentement vers la pierre. La pierre était posée au sol, sans vie. Devant lui, une ombre sorti de nul part et on put apperçevoir un corps écailleux, une tête triangulaire, une langue de serpent, des bras robotisés et un air de conquérant.

Eggman : Lyric !?

Lyric : Comme on se retrouve.

Eggman : T'étais pas censé être mort à cause de ce cactus bleu ?

Lyric : Oui mais grâce au pouvoir de cette pierre et à cet idiot de rat de laboratoire, je suis bien vivant et je vais pouvoir terminer ma conquête. Le monde sera à mes pieds. Joint toi à moi, nous avons le même but : un avenir robotisé.

Eggman : Je suis sur le coup mon chère.

Eggman et Lyric : Mouhahaha !

Les deux antagonistes eurent la même idée, conquérir Mobuïs d'une quelconque manière puis, de se débarrasser l'un de l'autre.

De retour chez la Team Dark :

Pendant le repas.

Shadow : Tu commenceras dès demain, 5h du matin avec moi. Oméga te donnera un emploi du temps. Sache que je ne te ferai aucun traitement de faveur. Tu es sûr de tenir le coup.

Amy : Bien sûr.

Oméga : Shadow s'occupera du combat, Rouge de quelques tours de passe passe pour travailler la discrétion et du piratage, et moi de la mécanique avec quelques leçons de survie. 

Amy : Tous ça m'a l'air bien chargé.

Oméga : Tenez votre emploi du temps Amy Rose.

Amy : Je ne m'appelle plus Amy Rose, mais Amy Dark.

Shadow : Tiens, tiens, tu me fais peur Mlle Dark.

Amy : Tais toi, on croirai entendre Sonic.

Shadow : Je suis tout le contraire de Faker.

Amy : Objectif atteint, si vous aussi, vous voulez énerver ce hérisson aussi froid que de la glace, insulter le de Sonic.

Rouge : Bravo, t'es presque aussi doué que moi pour l'énervé.

Amy : Merci. (regarde sa feuille) Hé, mais j'ai presque pas de temps pour me poser !

Shadow : Si sa te plaît pas, la sortie est juste là.

Amy : Ha Ha Ha, très drôle Shadow. Bon ba je devrai aller me coucher puisque demain, je commence à 5H !

Shadow : Je me ferai un plaisir de te réveiller si t'es en retard.

Amy : J'ose pas imaginer le résultat.

Amy alla dans sa nouvelle chambre, Oméga débarrassa la table et Shadow suivi de Rouge, sortirent dans le jardin. Il faisait nuit noire et on pouvait distinguer des milliers d'étoiles et une magnifique pleine lune.

Rouge : Sois pas trop dur avec elle quand même.

Shadow : Oh non, juste assez pour qu'elle comprenne à qui elle a affaire.

Rouge : Oh alors toi, tu ne changeras donc jamais?!

Rouge alla rejoindre Amy dans la chambre et Shadow resta dans le jardin, admirant les diamants dans le ciel. En entrant dans la chambre, Rouge put voir une Amy scrutant le plafond.

Rouge : Ecoute, je sais qu'il peut paraître dur mais il est pour moi un vrai frère protecteur.

A ces mots, Amy versa une larme que Rouge ne vit pas.

« il est pour moi un vrai frère protecteur » N'est ce pas ce que Sonic lui avait promis. Non, une fois de plus, ce dernier a oublié sa promesse. C'est alors avec difficulté qu'Amy s'endormit. Shadow, avec son ouïe ultra développé entendit la phrase de Rouge. L'acceptera t-il un jour ? Déjà que s'il perdait Rouge ou Oméga, il ne s'en remetterai peut être jamais. C'est pour ça qu'il est un frère protecteur, pour ne pas reproduire l'erreur avec Maria. Après la mort de celle-ci, cela a laissé à Shadow une grande cicatrice qui fait qu'il est aussi froid est déconnecter du monde.

Salut. Désolé pour le retard, j'avais perdu ma clé, mais voici le chapitre 9. J'espère que cela vous plaira. Et à samedi pour le prochain chapitre.

Les retrouvailles de la Team DarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant