Ceci est le chapitre bonus "Blonds" que l'on retrouve dans Ile déserte. L'histoire commence ici, au mariage de Levy et Gadjeel.
Sting était extrêmement nerveux quand il invita Lucy à danser. Après tout, il avait quelque chose d'important à lui dire, mais il ne savait pas comment elle allait réagir.
Ils commencèrent à danser en silence, chacun dans ses pensées. Bizarrement, malgré le silence Lucy n'était pas mal à l'aise. Elle appréciait la compagnie de Sting, et elle aimait par dessus tout danser.
Le seul point noir était le regard perçant qu'elle pouvait sentir dans son dos. Cet idiot de Natsu. Ça ne lui viendrait jamais à l'idée de l'inviter à danser, donc il ne pouvait imaginer que quelqu'un d'autre le fasse, ce qui rendait Lucy furieuse.
Soudain Sting se lança, les joues empourprées:
- Lucy, je... je dois te dire quelque chose.
Mince. Lucy aimait bien Sting, mais elle ne l'aimait pas quoi, et elle pensait qu'il ressentait la même chose de son côté. Finalement elle décida de ne pas trop froisser son égo de mâle, surtout avec toutes les oreilles plus que réceptives des chasseurs de dragons présents. Elle lui chuchota donc de le retrouver à part dans 10 minutes, avant de se séparer de lui.
Elle retourna s'assoir près de Happy et d'un Natsu étrangement maussade.
- Ça ne va pas Natsu ? Tu as mal au ventre ? Tu as encore trop mangé ?
Elle soupira sur cette dernière phrase, mais il ne réagit pas. Elle regarda leur ami bleu, qui haussa les épaules. Elle devrait savoir depuis le temps que Natsu était incompréhensible.
Happy haussa ensuite les sourcils comiquement.
- C'était bien, avec Sting ?
Lucy haussa les épaules, jetant un bref coup d'oeil à Natsu.
- Oui, pourquoi ?
Natsu releva brusquement la tête.
- Tu devrais faire attention Lucy, tu es une fille pas très intelligente après tout, tu pourrais être blessée.
Lucy se releva d'un coup, outrée.
- Pas très intelligente ? C'est une blague ? C'est toi qui dit ça, espèce d'imbécile ?!
Elle s'enfuit ensuite à grands pas furieux, partant retrouver Sting.
Happy, regardant Natsu d'un air navré.
- Pourquoi t'as fais ça ?! Tu sais combien elle peut être susceptible, pourtant !
Natsu se passa la main dans les cheveux.
- Je ne comprends pas, je voulais juste dire que je ne voulais pas qu'elle soit blessée, elle fait partie de notre équipe !
Happy, posa sa patte sur sa tête, desespéré.
- Tu es vraiment bête Natsu, et tu ne sais pas du tout parler aux femmes. Va t'excuser.
Lucy était furieuse. Pourquoi Natsu pensait-il directement qu'ELLE serait blessée ? Il ne jugeait pas que qui que ce soit puisse être attiré par elle. Quel idiot !
Elle fulminait encore en retrouvant Sting, qui l'attendait appuyé contre le mur.
Elle s'approcha, et il se mit à parler.
- Lucy, ce que tu vas entendre va surement être un choc pour toi, mais j'aimerais que tu me laisses parler jusqu'au bout s'il te plaît.
Lucy l'arrêta en posant la main sur son bras.
VOUS LISEZ
III. Jealousy
FanfictionSting et Lucy sont plus ou moins apparentés, mais ça, Natsu l'ignore. Tout ce qu'il sait, c'est que la constellationniste s'éloigne, et que cela ne lui plaît pas. Tome 3 de ma série Fairy Tail Arc concernant Natsu et Lucy