Retour

1.4K 60 7
                                    

- Lucy...

- Natsu...

Ils se sourirent. Ils avaient parlé en même temps.

- Commence, lui dit-elle avec un hochement de tête.

- Je... je ne sais pas ce qu'il se passe avec Sting, mais...

Lucy posa la mais sur sa bouche pour l'empêcher de finir.

- Hum, à ce propos, je dois t'avouer quelque chose...

Inconsciemment, Natsu relâcha Lucy et s'éloigna légèrement.

- En fait, il n'y a rien avec Sting. Il est venu me voir car il a fait des recherches sur son arbre généalogique, tu sais, comme il vient du passé, et il a découvert que nous étions de la même famille.

Natsu resta bouche bée.

- De la même famille ?!

Lucy opina, avec un sourire d'excuse.

- Si on y réfléchit bien, je n'ai jamais dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je voulais juste que tu le crois parce que...

- Parce que j'ai été un putain d'abruti, complètement aveugle, termina Natsu.

- Je voulais que tu sois jaloux, que tu me considères autrement que comme une camarade.

Natsu soupira, avant de l'attirer contre lui.

- C'était horrible, ne refais plus jamais ça.

Lucy haussa un sourcil, levant le visage vers celui, sombre, de Natsu.

- Mais ça a marché ? demanda-t-elle d'une voix timide.

Un sourire fugace aux lèvres, Natsu baissa la tête pour l'embrasser à nouveau, se délectant de son goût unique, de ses lèvres plus douces que la soie, de ses doux cheveux blonds qui effleuraient son visage à chaque mouvement, de son corps pressé contre le sien.

- Ça a un peu trop bien marché.

Tellement absorbés l'un par l'autre, ils ne remarquèrent pas le blond qui partit en ricanant doucement.

Ces deux-là avaient eu besoin d'un bon coup de pied aux fesses, mais ça devrait être bon, maintenant.

Mais ils furent tout de même interrompus par une Wendy ensommeillée :

- Lucy, j'ai cru entendre...

La petite s'arrêta d'un coup en les trouvant dans les bras l'un de l'autre. Elle devint rouge pivoine et referma précipitamment la porte.

- Oh non, murmura Lucy, cachant son visage dans ses mains.

Natsu regarda la porte fermée, se grattant la tête, gêné.

- Et si on le disait à tout le monde quand on aura retrouvé Fried ? Ce n'est pas bien de montrer notre joie tant que notre camarade est perdu...

Lucy se sentit fondre.

- Tu as raison, dit-elle en hochant la tête. Je discuterais seulement avec Wendy demain matin.

Elle s'apprêtait à retourner dans sa chambre quand Natsu agrippa son poignet pour l'attirer contre lui.

Il respira profondément.

Bon sang, comment avait-il fait pour ne jamais remarquer à quel point Lucy sentait bon ? A quel point elle était douce ? 

Sentant sa volonté faiblir, il l'embrassa rapidement sur le front avant de lui dire bonne nuit.

- À demain, lui sourit Lucy avant de rejoindre sa chambre.

III. JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant