Labyrinthe

1.3K 52 2
                                    

Les jumelles avaient les cheveux noirs tirant sur le bleu d'un certain chasseur de dragon métallique,  mais possédaient les mêmes yeux que leur mère.

Leur arrivée réjouit l'ensemble de la guilde, qui n'avait pas vu d'enfant naître depuis Aska.

Gadjeel, quant à lui, était encore sous le choc. il arrivait difficilement à croire que sa femme, si gracile, ait pu donner le jour à leurs filles. 

Elle était si forte. 

Au contraire, leurs filles avaient l'air si fragiles qu'il s'inquiétait au moindre bruit, au moindre mouvement inhabituel, rendant Levy complètement folle.

Celle qui avait été déçue était Lucy : en effet, en chemin pour une nouvelle mission, elle n'avait pas pu être présente à la naissance des enfants de sa meilleure amie. Cependant, elle avait appris la nouvelle via une lacrima de communication, et comptait bien se rattraper en étant la meilleure tata du monde pour les jumelles.


Pour la première mission de Lia, le groupe se rendit à la capitale de Fiore, Crocus.

Pendant que Lucy, Wendy et Happy discutait avec animation des filles de Levy, les garçons ainsi que Lia restèrent silencieux.

Pour la petite, cela s'expliquait par le fait que dès leur arrivée dans le train, elle s'était endormie sur les genoux de Lucy. 

Fried était, quant à lui, égal à lui même, n'ayant jamais été très bavard.

Seul Natsu se comportait de façon étrange, même pour lui. Il avait l'air désemparé, comme s'il avait perdu sa flamme intérieure - et ce n'était pas dû à son mal des transports habituel.

Si les autres membres remarquèrent l'attitude anormale de Natsu, personne n'en fit la remarque.

Ils arrivèrent finalement à Crocus, et se rendirent d'abord dans l'auberge qu'ils avaient choisi : le Honey Bone. Cet auberge leur rappela des souvenirs, car c'est ici qu'avait démarré le tournoi Inter-Magique pour l'équipe A de Fairy Tail.

Les garçons prirent une chambre, et les filles une autre. Après avoir déposé leurs affaires, ils se retrouvèrent tous à l'entrée de l'auberge.

- On fait quoi, maintenant ? demanda Lia.

- Maintenant, on commence notre mission, lui répondit Lucy avec un sourire.

Crocus était aussi appelée la ville fleurie. Le palais royal, Mercurius, étaient en effet entouré d'un magnifique jardin organisé comme un labyrinthe. 

C'est dans ce jardin que le groupe rencontra les membres de la garde royale, qui entrèrent immédiatement dans le vif du sujet.

- Merci d'être venus. Depuis quelques semaines, des personnes ont disparues. Or,  le dernier endroit où elles ont été aperçues a été ce labyrinthe. Nous avons fouillé de fond en comble le jardin, sans succès, jusqu'à présent.

- On compte actuellement une dizaine de victime, continua un second garde, de tout âge et de tout horizon. Pensant à de la magie, nous avons décidé de faire appel à Fairy Tail, afin de nous aider à retrouver les personnes disparues.

Le rôle du groupe était donc dans un premier temps de trouver la raison de ses disparitions - afin qu'elles ne se reproduisent plus, à l'avenir -  et dans un second temps de retrouver les personnes disparues.

Une fois avisés de leur mission, les mages se mirent au travail. Ils décidèrent de rester groupés, par sécurité. Devant se trouvait Natsu et Happy, au centre Lucy et Lia, et derrière Fried et Wendy.

Le groupe marcha pendant plusieurs heures, traversant encore et encore ce jardin luxuriant, au point de ne plus vraiment en apprécier la beauté.

Soudainement, Fried eut l'impression étrange de passer sous une cascade. Un instant, il se trouvait près de Wendy, et l'instant d'après, il était ailleurs. 

Fried pouvait entendre et voir tout ce qui se passait dans le jardin, mais l'inverse n'était pas vrai, et ses camarades remarquèrent immédiatement son absence.

- Dites, il est passé où Fried ? demanda Wendy. J'aurais juré qu'il était près de moi il y a encore un instant.

- Fried !! hurla Natsu, bientôt suivit de Lucy et Happy.

Mais seul le silence lui répondit, ce qui acheva d'inquiéter le reste de l'équipe.


Le lieu où se trouvait Fried était la copie conforme de là où il venait. La seule exception était l'immense solitude de cet endroit : pas d'insecte, pas de vent, cet endroit était comme mort. Un immense tombeau.

C'était comme une dimension parallèle, à la fois proche et lointaine.

En remarquant  cela, Fried - pourtant imperturbable, d'habitude - sentit la panique l'envahir, et il essaya d'utiliser sa magie runique, sans succès.

Il entendait ses camarades s'époumoner à sa recherche, mais il ne pouvait rien faire pour les rassurer.

À bout de solutions, sans magie, Fried décida d'explorer un peu ce monde, à la fois similaire et différent du sien.

Après quelques pas, il crut entendre du bruit venant de la direction opposée à ses compagnons, et se mit à courir.

Stupéfait, il tomba sur un regroupement de personnes au détour d'un chemin de terre.

Fried venait de trouver les personnes disparues.



Natsu regardait avec inquiétudes ses camarades. Fried était un mage puissant, pourtant il avait disparu sans laisser de traces en l'espace d'une seconde.

Comment pouvait-il les protéger s'il ne savait pas quelle était la menace ?

Bon sang, il avait envie de brûler ce fichu jardin, mais cela ne règlerait probablement pas leurs problèmes, bien au contraire...



III. JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant