Déclaration

1.3K 54 5
                                    

En rentrant chez elle, Mirajane se sentait pleine de confiance en elle ainsi qu'en l'avenir, et avait décidé de poser la fameuse question à Luxus ce soir-là. 

Après tout, pourquoi attendre ?

Elle prépara donc un bon repas, composé des mets favoris de Luxus : salade d'endives, lasagnes et tarte au citron.

Quand il entra, les sens de Luxus furent immédiatement envahis par les délicieuses odeurs qui régnaient chez eux. Il s'approcha de Mirajane, passant les bras autour de sa taille.

- Ça sent bon, dit donc, dit-il en posant un baiser sur sa nuque.

Mirajane se retourna avec un sourire, entourant le cou de Luxus, traçant son visage du bout des doigts.

- Ne t'y habitues pas trop, tu sais que je déteste cuisiner, répliqua-t-elle d'une voix douce.

- Hhhm je sais, c'est pour cela que tes repas sont encore plus inoubliables, lui répondit le blond avec un sourire malicieux.

- Assieds-toi, c'est presque prêt.

Loin de lui obéir, Luxus commença à faire la vaisselle qui s'amassait dans le lavabo - car oui, quand Mirajane cuisinait, cela pouvait ressembler à un véritable champ de bataille.

- Autant donner un coup de main, non ? Et puis, tu ne dois pas trop te fatiguer.

- À non, tu ne vas pas commencer à me traiter comme si j'étais en sucre, répondit Mira en brandissant un doigt menaçant dans sa direction.

Puis elle déposa un baiser léger comme une plume sur sa joue.

- Mais merci.

Luxus secoua la tête, attendri. C'était bien la femme qu'il aimait, ça : tout feu tout flamme.  Parfaite.

Une fois à table, Mirajane ne tint plus en place. Fébrile, elle tapotait le sol du bout du pieds, tripotait ses couverts sans manger une miette du repas posé devant elle.

- Tout va bien, Mira ? lui demanda Luxus, la bouche pleine.

La démone décida prendre son courage à deux mains et de se lancer.

- Luxus, est-ce que tu voudrais m'épouser ?

Ce dernier, sous le choc, sentit la nourriture passer par le mauvais conduit : il commença à s'étouffer. Manquant d'air, il essayait tant bien que mal de reprendre sa respiration, et Mirajane se leva brusquement pour l'aider. Ses puissantes tapes dans le dos finirent par libérer la trachée de Luxus, qui prit une grande inspiration.

Une fois remis, ce dernier attira Mirajane sur ses genoux, et enfoui le visage dans ses cheveux.

Mira ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il... riait ?

En effet, Luxus était hilare, au point que ses épaules tressautaient contre Mirajane. 

La démone se raidit, cherchant à s'extraire de ses bras.

- Comment peux-tu te moquer de moi ?! lui dit-elle en le bourrant de coups de poing.

- Femme têtue et impatiente, répondit-il, prenant le visage de Mirajane entre ses mains.

Les yeux de cette dernières brillaient de larmes qu'elle retenait par pure fierté. Elle était complètement accablée.

- Je t'aime, dit Luxus en reprenant son sérieux. Bien sûr que je veux t'épouser ! Je veux t'épouser depuis l'instant où tu m'as rendu mon baiser, sur cette île complètement flippante. J'avais peur de t'effrayer, ou que tu crois m'avoir forcé la main avec le bébé, c'est pour ça que j'ai préféré attendre.

Mirajane se détendit contre lui.

- J'avais prévu, continua Luxus, avec l'aide d'Ever et Lisanna, la parfaite demande en mariage, au clair de lune. Je comptais tapisser le sol de camélias, tes fleurs préférées, prévoir la bonne musique et tout ce que tu aimes.

Il posa le front contre celui de Mira, toujours à califourchon sur lui.

- J'aurais du me douter que ma petite femme butée n'attendrait pas aussi longtemps.

- Te moques pas ! lui dit-elle en lui assenant un coup de poing.

Luxus prit son poing serré entre ses mains à lui, bien plus grandes, et y déposa un baiser.

- À mon tour maintenant, reprit-il d'un ton sincère. Mirajane, ardente, obstinée, impatiente, et merveilleuse Mirajane. Veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme, et de passer le reste de ta vie avec moi ?

Mirajane se pencha en avant afin de presser ses lèvres sur les siennes, comme atteinte par un besoin irrépressible. Luxus n'était pas en reste : il répondit fougueusement à son baiser, lui mordillant la lèvre inférieure, ses mains glissant le long des bras de Mirajane avant d'atteindre sa taille.

- C'est un oui ? demanda-t-il, haletant.

- Pour toujours, je serais celle qui t'auras demandé en premier, dit Mirajane, taquine, sans répondre à sa question. Est-ce que ton petit cerveau macho pourra s'en remettre ? 

- Il s'en remettra si tu daignais répondre à ma question, répéta Luxus, à la fois bourru et amusé.

Ce fut au tour de Mirajane de prendre le visage de l'aimé entre ses mains, plongeant dans ces yeux sombres qu'elle aimait tant.

- Oui, je veux devenir ta femme.

Comme si il n'attendait que ça, Luxus se releva d'un coup, faisant tomber sa chaise derrière lui, Mirajane toujours contre lui, et ils rejoignirent leur chambre.









Seulement Mirajane et Luxus dans ce chapitre 💙

Je sais que ce n'est plus vraiment leur histoire maintenant, mais je trouve qu'ils méritaient bien ça ! 

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

III. JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant