Girl Power

1.8K 76 0
                                    

Désolée pour le retard, entre les cours et le boulot j'ai pas eu une seconde pour écrire, mais promis je me rattraperais bientôt 💙


Lucy rongeait son frein. Natsu et Wendy étaient partis depuis près de six jours et ils n'étaient toujours pas rentrés, à sa grande frustration.

Sa meilleure amie, Levy, était en mission, de même pour Erza et Grey, ainsi que l'équipe Raijin.

L'évènement le plus mémorable fut l'arrivée de la mage d'eau au QG, un matin : cette dernière était maquillée.

En toute honnêteté, Lucy trouvait Juvia magnifique en temps normal, cependant, comme cela elle était saisissante. Ses yeux bleus ressortaient de façon incroyable grâce au fard à paupière gris appliqué parfaitement, et ses lèvres étaient d'un carmin inhabituel.

La blonde rejoignit donc la mage d'eau, qui était accoudée au comptoir avec Mirajane.

- Juvia, whaou ! Je n'ai pas de mots, tu es magnifique !

Cette dernière rougit, ajoutant un petit peu de couleur à ses joues.

- Merci, Lucy-san !

- Une raison particulière à ce changement ?

Un rire machiavélique de Mirajane, et Juvia se tassa sur son tabouret.

- Je... non... rien ! balbutia la mage d'eau.

- Juvia, je pense que l'on peut mettre Lucy dans la confidence, dit la cupidémone, taquine.

Après quelques encouragements, Juvia se confia sur le fait que son Grey-sama s'éloignait de plus en plus d'elle, et que Mirajane avait proposé un plan pour l'aider à le conquérir.

La blonde ne dit rien, mais elle pouvait sans peine s'identifier à Juvia. Malheureusement, elle n'osa pas en parler. Lucy n'était pas courageuse comme Juvia, elle ne supporterait pas de se faire rejeter. Pourtant, cette dernière persévérait, encore et encore !

La constellationniste était tellement trouillarde qu'elle n'avait encore jamais dit ses sentiments à haute voix... alors les annoncer à quelqu'un... ou même à LUI...

Prise d'une impulsion, Lucy demanda :

- Les filles, ça vous dit une mission, toutes les trois ? 

- Bien-sûr, Lucy-san ! dit Juvia sans hésitation.

- Avec joie, répondit Mirajane, n'étant pas partie en mission depuis celle réalisée avec Luxus. Venez voir le tableau, que l'on choisisse celle qui nous intéresse.

D'un commun accord, elles choisirent une mission qui consistait à arrêter un trafiquant d'animaux qui restait insaisissable pour les autorités locales, dans une ville située à seulement une heure de train du QG de Sabertooth - information que Lucy conserva dans un coin de sa tête. 

En sortant de la guilde, les filles croisèrent Grey et Erza, qui arrivaient en sens inverse.

Le mage de glace se figea en voyant Juvia, restant bouche bée.

Posant la main sur le dos de Juvia, Mirajane fit avancer discrètement son amie. Pendant ce temps, Lucy jeta un dernier coup d'oeil en arrière.

Erza était rentrée, mais Grey les fixait, fronçant les sourcils.

La blonde fit part de ses observations à ses camarades, et Mirajane tapa des mains comme une enfant.

- Je t'avais dis que cela fonctionnerait, Juvia, montre-toi moins disponible et ce sera lui qui viendra à toi.

- Mais... mais... Juvia a ignoré Grey-sama ! Et s'il la détestait maintenant ?!

- Je t'assures qu'il ne te déteste pas, n'est-ce pas Lucy ?

- Oh non, j'ai déjà vu Grey en colère, et ce n'était pas ça. Il avait l'air... perdu.

Juvia s'effondra à genoux.

- Juvia a contrarié Grey-sama... elle n'osera plus jamais le regarder en face... se lamenta-t-elle.

Avec douceur mais fermeté, Mira s'agenouilla près d'elle.

- Stop Juvia, tu as bien fait, et Grey ne te déteste absolument pas, tu verras quand nous rentrerons.

Influencée par le calme de la démone, Juvia hocha lentement la tête.

Les filles firent un premier passage vers les dortoirs de Fairy Tail, où Juvia récupéra des affaires et Mirajane dit au revoir à son frère et sa soeur. 

Seconde étape : l'appartement de Lucy, où, après avoir récupéré son propre sac, la blonde rendit une petite visite à sa propriétaire, lui assurant qu'elle aurait le loyer à son retour.

Leur dernier arrêt avant le départ fut l'appartement que Mirajane partageait avec Luxus. Ce dernier étant en mission avec son équipe, leur logement paraissait bien vide à la mage aux cheveux blancs.

Récupérant le nécessaire pour sa mission, elle décida de lui écrire un petit mot.

Partie en mission avec Lucy et Juvia. Ennuie-toi de moi ;)


Les filles se mirent ensuite en route, attrapant le dernier train in extremis.

Juvia avait posé la main contre la vitre du wagon, suivant les gouttes de condensation avec attention. A côté, les jambes repliées sous elle, Lucy, avait envie d'écrire, mais se retint, ne souhaitant surtout pas éveiller la curiosité insatiable de Mirajane.

Cette dernière était sur la banquette d'en face, où elle avait étalé ses jambes.

- Cela doit te faire bizarre de ne pas entendre les jérémiades de Natsu, Lucy ?

La blonde se crispa, ce que ne manqua pas de remarquer la démone.

- Pourquoi tu dis ça ? 

- Eh bien, vous avez l'habitude de faire des missions ensemble, et il ne supporte pas les transports.

- C'est vrai, dit Lucy, soulagée. Et Luxus, supporte-t-il les transports ? 

Le changement de sujet était grossier, mais Mirajane se jura de creuser cela plus tard.

- C'est un secret, répondit-elle avec un doux sourire.

Elle était l'une des rares privilégiée à connaître les faiblesses de son Luxus, et c'était très bien comme cela.


III. JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant