Chapitre 13

20 2 0
                                    

 Le temps passa depuis notre dernière aventure qui nous tous bien secoués.  Je suis restée à la colonie jusqu'à que je reçois un appel de Percy pour me dire que Grover a besoin d'aide et qu'il faut que je prépare mes affaires.

Sa mère est venue me chercher en premier puis Thalia et Annabeth. J'ai cru comprendre qu'on se dirige vers une école assez lointaine donc pour éviter un silence un peu gênant la mère de Percy à décidé de raconter les histoires de Percy bébé. Et c'est assez gênant, j'ai un peu de pitié pour Percy, j'ai bien dit un peu, je tiens utiliser ces histoires contre notre chère face de poisson quand l'occasion se présente. MOUAHAHAHAHAH...Je sais, je suis méchante mais ça lui apprendra d'avoir voler ma frite.

Lorsque nous sommes arrivés à l'endroit indiqué par Grover, je dois dire que l'école ressemble un peu à la mienne, je parle de celle de la magie, château énorme, grandes grilles sauf que celui qui est devant moi est plutôt en version prison maléfique. A peine entrés, la porte s'est refermés sur nous , cool, on est enfermés contre notre gré, ça commence bien !! On dirait que la fête continue car voilà deux adultes qui se ramènent et veulent nous jeter dehors.Jusqu'à que; par miracle; Thalia a réussi à les convaincre grâce à une manipulation de le Brume. Puis nous avons rejoints la fête de l'école qui est apparemment militaire. Grover nous montra deux gosses sur les gradins, un garçon : Nico et une fille : Bianca. Selon lui, leur parent divin doit être assez puissant car ils dégagent une odeur forte.  Faudra qu'un jour il m'explique l'odeur, est ce que moi aussi je véhicule une odeur forte ?

Cependant, il nous faut nous comporter naturellement à cette fête, pour moi c'était simple, direction buffet. Je vois que tout le monde est allé danser pendant que je me goinfre. C'est que j'avais faim, moi !!! J'ai pas pris de déjeuner et c'est très grave, je jette un œil sur les gradins.

MERDE !!!

Ils ont disparu, je me tourne vers mes amis et leur fis un geste pour leur montrer les gradins. Mais quand je me suis retournée vers mes amis, ils avaient disparu dans la foule, je mit quelques minutes avant de repérer Percy s'engouffrant dans un couloir. Au moment où je voulais le rejoindre, je percute quelqu'un, je me relève et je vis Annabeth.

- Ouf, j'ai enfin trouvée l'un d'entre vous ?

- Annabeth, où sont les autres ?

- Je sais pas, j'essaie de les trouver en plus j'ai perdu Percy...

- Ne t'inquiète pas pour Percy, je l'ai vu il y a un instant. Toi, tu continues à chercher les autres et moi je rejoins Percy pour voir si il a des ennuis.

- Ok, bonne chance.

- À toi aussi !!!

Je me dirige vers l'endroit où j'ai vu Percy. Celui-ci était en train de se faire emmener par le monsieur qu'on avait vu lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment, il y a aussi les deux sangs mêlés.

Il vaut mieux que j'attende le bon moment pour attaquer, là il suffit que je les suive discrètement sans aucun bruit bref comme un ninja en pleine mission. Par contre le p'tit Nico, il a des couilles pour confronter le vieux, tu me diras vu la façon que le vieux parle ça m'étonne pas, j'aurai fait la même chose si on parlait mal à ma sœur ou à mon frère.

Je les suivit jusqu'à une clairière où ils attendaient je sais pas quoi, je dois encore attendre un peu, je sursaute quand j'entends le nom de Luke, ça me fige sur place pendant quelques minutes. Luke repère les sangs mêlés pour en faire des soldats mais ceux-là ne sont que des gosses !!! Non, je ne laisserais pas faire cela, hors de question !!! La chose que je hais le plus c'est qu'on fasse du mal à des enfants !!!!

Je pose une graine puis ma main au sol, je murmure une formule et des pousses commencent à grandir puis je les dirigent vers le vieux et les fais grimper sur lui, l'emprisonnant et l'empêchant de bouger pour de bon. J'espère que les autres vont arriver sinon ça va être la cata !!

Percy Jackson et la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant