Nous sommes restés tout les deux silencieux un peu gênés, jusqu'à que Luke brise ce silence :
- Tu es magnifique.
- Tu n'es pas mal non plus.
Il me tends sa main que je prends et il m'amène sur le pont, il n'y avait personne à part les serveurs zombies, une table avec une nappe blanche, un bouquet de roses rouged dans un vase assez simple et petit. Porcelaine , argenterie sont au rendez-vous, à peine assis que l'un des serveurs nous prends nos menus. En attendant qu'il revienne, Luke me fait la conversation :
- Je vois que tu as mis le collier que je t'ai offert.
-Euh oui.
- Est ce que tu utilise le journal aussi ?
-Oui, un peu.
- Tant mieux.
- Luke, pourquoi tu fais ça ?
-Je l'ai déjà expliqué.
- Oui mais pourquoi de cette manière aussi violente ?
- C'est la seule chose que les dieux comprennent.
-Non.
-Tara, je ne souhaite pas parler de ça maintenant. Je suis sérieux.
- Pourquoi ?
-J'ai pas envie d'en parler car je ne veux pas gâcher ce moment , s'il te plaît .
- ...
-S'il te plaît...
- D'accord mais il faut qu'on en parle, je veux comprendre.
-Si c'est ce que tu veux alors je ne ferai aucune opposition même si ça ne me réjouis pas vraiment mais je ferai tout pour que tu comprenne ma vision des choses.
À ce moment-là, le serveur était revenu depuis quelques minutes et attendait qu'on est fini de parler pour nous servir. Et c'est ainsi que se passe le dîner, on parla de tout et de n'importe quoi, j'étais tellement à l'aise que j'avais oubliée où j'étais et ce qui se passait en ce moment.
Il me raccompagne jusqu'à ma chambre, me prends dans ses bras pour finir par un baiser sur le front. Lorsque la porte est fermée, je m'écroule sur le lit sur le ventre, rouge comme une pastèque. Je ne sais plus quoi penser ? Je n'ai pas pu lui poser les questions ou juste une seule, les autres continuent à me tourmenter mais au moins il ne m'a pas dit qu'il ne répondait pas du tout aux autres questions mais plus tard, je suis assez soulagée.
Je vais à la salle de bain et retire le maquillage , le bling-bling sauf le collier. Puis je regarde l'énorme placard pour prendre un pyjama. J'attrape la première chose sous la main, m'habille et défait mon chignon.
Je sens un courant d'air parcourant mon corps et me fis frissonner. Pourquoi est ce qu'il fait si froid d'un seul coup ? Je regarde ce que je porte, j'étais en petite nuisette noire arrivant au milieu des cuisses. Bon sang pourquoi j'ai pris un truc pareil !!! J'aurai dû vérifié avant de porter quoi ce soit, la flemme de me changer, je vais juste mettre une robe de chambre.
Une fois habillée de celle-ci, je m'assis sur le lit et essaye de communiquer avec Percy grâce au bracelet que je lui avait offert. Sans résultats, je n'arrive pas à me concentrer, je fais quelques exercices de respiration afin de me concentrer mais c'est un échec à nouveau. Je comprends pas, c'est l'énergie de Cronos qui me bloque comme ça ??
Je réessaye encore une fois et je réussis pendant 1 seconde. Bon , c'est quoi ça encore ??! Je peux plus communiquer avec eux mais j'ai besoin de savoir où ils en sont. Surtout que je ne sais pas si ils sont sortis du bateau ou pas ? J'entends des bruits de pas qui courent sur le pont au moment où une sorte de hurlements retentit, au moins je sais qu'ils s'en sont sortis.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et la voyageuse
FanfictionSuite des aventures de Tara Harks !! Elle se retrouve dans un autre univers pour découvrir la vérité sur sa famille biologique. Elle ne sait pas encore qu'elle va changé l'histoire de ce monde ainsi que marqué les esprits pour toujours et à jamais. ...