Chapitre 11

24 2 12
                                    

Deux jours de sont écoulés ce qui fait que je suis à mon troisième jour de délai avant mon choix final. Depuis hier, je n'arrive pas à communiquer avec Percy et c'est pas à cause de Cronos cette fois-ci donc il t'a une autre raison. Il y a plusieurs hypothèses :

- Percy l'a perdu.

- On lui a pris le bracelet.

- Il est dans une zone où la magie ne fonctionne pas.

- Soit il lui est arrivé un truc pas super sympa.

Pour la première hypothèse, elle est peu probable car la chaîne est assez solide et y a plusieurs anti-casse dessus.
La seconde est possible mais même dans ce cas,le cristal aurai tourné noir pour me dire que c'est quelqu'un d'autre qui le détient. Une zone où la magie de fonctionne est très peu possible tandis que la dernière, si il était blessé ou autre, le cristal aurai tourné rouge sauf si il a été transformé donc dans ce cas, le cristal serait... Blanc.

Je vérifie la couleur du cristal... Blanc. Bon, ça c'est clair, comme il y a une magie qui l'a transformé, la mienne et mon esprit sont bloqués car le cristal que j'ai donné à Percy a besoin que le porteur soit sans magie. Comment faire ?!

Je ne peux pas me téléporter à cause de Cronos, je ne peux pas non plus m'infiltrer dans des esprits ou autre...
La seule option qu'il'me reste est d'être patienté malheureusement.

Qu'est ce que je peux faire d'autre ? J'ai exploré quasimment tout le bateau, vu que je n'avais rien à faire en attendant et il n'y a aucune faille que je peux exploiter... Je repense à la conversation que Luke avait eu avec son Sébire lorsque nous étions en train d'essayer de partir et je crois avoir compris une partie. Vu que c'est lui qui a empoisonné l'arbre de Thalia, ce n'est pas pour que la colonie soit sans protection, non, c'est pour qu'on aille chercher la toison d'or car il savait que ce serait le seul remède. Mais pourquoi aurait-il besoin de la toison ? Cronos se régénère petit à petit alors pourquoi ....?

Je pense avoir compris, il a besoin de la toison pour accélérer le processus de régénération de Cronos !!!

OH !!! MERDE !!!!

C'est diaboliquement ingénieux, tu te sers des autres pour arriver à tes fins !!!

Cependant dans ce cas, ça pue !!! Si seulement je pouvais communiquer avec les autres, ça fait tellement chier !!

Argh !!! Ça m'énerve quand je suis dans ce genre de situation !!! En plus patienter longtemps n'est vraiment pas mon fort!
Si seulement, je pouvais masquer ma marque énergétique ou faire un remplaçant pour faire un aller- retour, ça aurait plus simple mais je ne connais pas un sort comme ça, ni même une potion...

Tiens, il est déjà l'heure de manger, j'aurai passer ma matinée à penser. Un toquement de la porte se fit entendre, puis ma voix qui prononce "Entrez ", Luke qui entre et qui m'accompagne jusqu'à notre table garnie de bonne nourriture. Je plaisante, y a juste les couverts et les menus. Grande joie, y a frites au menu !!!

Je sais, je suis une crevarde...

VIVE LES FRITES !!!! LES FRITES VONT DOMINER LE MONDE !!!!
 Désolée petit quart d'heure de folie...

Avec Luke, nous discutons de tout et de rien jusqu'à qu' il me demande :

- Ça te dit de faire du shopping avec moi ?

- J'ai pas de sous...

- Pas besoin, je paierai.

Je le regarde surprise.

- Avec quoi ? Du poisson ? Des coquillages ? Des drachmes ?

Il rigole.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je m'occupe de tout.

Percy Jackson et la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant