Chapitre 17

10 2 0
                                    

Je savais, je la sentais que quelque chose n'allait pas. Je préviens Chiron que je rejoins Percy et les autres car il y a un problème puis prends mon armure et mes bijoux magiques ainsi qu'une trousse de secours que j'attache à ma ceinture.

Je préviens Nico comme quoi, je m'en vais pour aller les aider. Je me concentre sur mon cristal et me téléporte sur les lieux où se trouve la bande.

À peine arrivée, c'est le chaos le plus total, y a des monstres partout où je pose le regard et j'ai du mal à trouver mes amis.

SPLAT !! Je coupe un monstre en deux, me protège avec mon bouclier et essaye de repéré quelqu'un que je connais.

Après plusieurs minutes où je combat et repérer mes alliés, je vis Percy foncé sur un monstre que je ne connais pas. Zoé le combattais aussi quand à Thalia , je la vis avec Luke, mon cauchemar me revient en mémoire. Je ne dois pas pensé à ça surtout pas maintenant, je vis nulle part Bianca et me dit qu'elle doit être sûrement à l'abri.

Je rejoins les autres avec beaucoup de mal mais j'y arrivais entière avec peu de blessures.

Un monstre surgit de derrière et me fit plusieurs odieuses griffures dans mon dos, je pousse un cri de douleur m'obligeant à m'agenouiller. Je me retourne violement et le fige grâce à des ronces puis le brûle pour m'en débarasser. Je me relève avec difficulté, titubant légèrement.

J'entends quelqu'un hurler mon prénom mais j'arrive pas à savoir qui c'est. J'ai mal...

Y a trop de monstres...

Ma vue se brouilla, je vis Luke tomber dans le vide comme dans mon rêve, sauf qu'à la place de la silhouette noire,c'était Thalia...

Et les monstres qui n'arrêtent pas d'arriver...

J'en peux plus, j'ai l'impression que je vais exploser, j'ai envie de pleurer, je ne vois toujours pas Bianca !!!

Je sens ma magie qui s'accumule en moi, je sens aussi la présence des nombreux monstres et mes larmes qui coulent.

La prophétie me revient en tête :

"Quand à l'ange rouge, elle se révélera à l'ennemi qu'elle vaincra, De son sang ses ailes s'envoleront, espoir, elle représentera. Les ruisseaux d'or couleront et sauveront."

Je ferme mes yeux.

PDV Extérieur :

Des ailes poussent là où Tara s'est fait griffés,rouge comme son sang, la jeune fille relève la tête, les larmes d'or coulent et tombent au sol pourtant ces yeux sont fermés. Elle déploie ses ailes, faisant voltiger les monstres qui s'étaient regroupés entoure d'elle. Dans un élan, elle s'envole et élimine ces ennemis d'un coup d'épée.

Elle se pose à nouveau sur le sol puis s'écroule, le combat est terminé.

Inconsciente, elle se replie sur elle-même. Chagrin et espoir la remplissent mais ceci n'est qu'un aperçu de ses pouvoirs qui grandissent avec elle.

Et Cronos le sait. Il sait qu'elle devient de plus en plus puissante et il sait aussi quel futur l'attends si elle ne le rejoint pas...

Ou si il ne l'élimine pas avant...

Percy accoure vers elle, inquiet, espérant que ça ne fasse pas comme la derniere fois qu'elle s'est effondrée. Il la porte sur son dos et rentre au camp des sang mêlés.

Les ailes rouges de Tara attirent l'attention, trop l'attention.

Les autres bungalows les regardent, un air inquiet sur le visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Percy Jackson et la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant