Chapitre 15

27 2 0
                                    

Je suis en train de faire des recherches sur ce que nous a racontés la momie, j'ai trouvé quelques trucs sur les ailes mais j'ai rien trouvé sur des ruisseaux d'or. Donc voici pour les ailes :

Les ailes sont une sorte d'évolution, c'est à dire que le corps a beaucoup d'énergie magique et sous certaines conditions cela crée des ailes à partir de cette énergie et la personne devient un peu plus puissante, bien sûr la couleur des ailes peut changer selon les personnes et l'intensité de cette couleur dépend de l'énergie qui a été utilisé pour les ailes. 

- Blanc = 80 % des personnes.

- Noir = 60 %.

- Bleu = 33%.

- Jaune = 20%.

- Violet = 56%.

- Vert = 42%.

- Gris = 73%.

- Argent = 10%.

- Or = 2%.

Par contre pour les ailes rouges, elles sont extrêmement rare car ça veut dire que la personne n'est qu'à moitié alterrien. Durant l'histoire , peu d'alterrien avait des ailes rouges car mon peuple n'aimaient pas trop draguer des gens des autres espèces comme les humains, les elfes et autres...

Je trouve ça un peu raciste et discriminatoire... 

Mon plus gros problème maintenant c'est : les conditions. Y a presque aucune indication là-dessus, comment je suis censée évoluée !!??

Je vais arrêter de chercher parce que je suis épuisée, c'est un peu normal, vu les émotions par lequelles je suis passé. Donc maintenant dodo...

Le Lendemain matin.

J'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'ai fait un horrible cauchemar !!! J'ai cru que Cronos poussait dans le vide le p'tit Nico et qu'il tuait tout mes amis et même Luke. Pas question qu'on touche à Nico, il est trop adorable, un enfant mignon ne peut pas mourir de cette manière.

Attends, je me comporte comme une maman poule, c'est flippant, on croirait Alexandra; qui est ma mère adoptive; quand je tombais toute seule écorchant mon genou au passage, elle se précipitait vers moi en me demandant si j'allais bien si je ne m'étais pas fracassé le crâne et autres...

Je rejoignais les autres pour le petit déjeuner mais je ne vis pas Percy, est ce qu'il aurait déjà fini de manger ?! Nico a l'air un peu nerveux, je suppose que c'est à cause de sa soeur, ça peut se comprendre. D'ailleurs je trouve ça stupide d'avoir emmener Bianca, elle n'est même pas préparée pour cette quête !! Je suis contente que Percy soit resté,  sinon avec Thalia ça ce serait transformé en fiasco.

Lorsque j'ai eu fini de manger, je suis allée vers Nick pour voir si il savait où était Percy.

- Coucou Nico !!

- Tara !!

Le gamin se précipite vers moi pour me faire un câlin, trop mignon ce gosse, je lui caresse la tête et me mis à sa hauteur.

- Tu sais où est Percy ? Je ne l'ai pas vu ce matin.

Il pâlit, ok... C'est pas bon.

Je lui prends la main et l'emmène avec moi dans ma chambre puis lancé un sort afin que personne ne puisse nous écouter.

- C'est bon, on peut parler tranquillement sans que personne ne le sache.

- C'est vrai ?

- Oui, maintenant dis-moi ce qu'il se passe ?

- Ils ne sont que quatre à être parti pour la quête...

- Comment ça se fait ?

- L'une des chasseresses qui devait partir a été victime de l'une des blagues des Alatir.

Percy Jackson et la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant