- En gros, t'es en train de nous dire que t'as oublié ton bouclier lors d'un rendez-vous avec ta petite amie et maintenant tu as peur de retourner sur les lieux du rendez-vous ??!!
J'éclate de rire, Arès me lance des regards haineux tandis qu'Annabeth me regarde l'air de dire que je devrais arrêter de rire. Ce que je fis en essuyant mes larmes, bon sang, j'en pouvais plus rien que d'y penser me fait pouffer.
- Oui...
- Et tu nous offre quoi en échange ?
- Change de ton la voyageuse...
- Ou sinon quoi ? Tu sais que tu peux rien faire contre moi car vous avez encore besoin de moi.
Il serre les dents et moi je souris innocemment et triomphante, il m'a cherché; il m'a trouvé. Grover, perdu comme les deux autres demande :
- Les dieux ont besoin de toi ?
- Oui pour un cas.... comment dire... Particulier... ou plutôt un dossier confidentiel si tu veux...
- D'accord...
Arès se tourne vers Percy :
-Vous n'avez ni sou, ni transport avec zéro idées de ce qui vous attends. Si vous réussissez, je pourrai vous donnez certaines informations sur ta mère Percy.
Et merde, il a touché la corde sensible de Percy, il sait maintenant que nous allons faire sa tâche, de toute façon on a pas le choix.
Quelques minutes plus tard
Donc on doit aller à 2 kilomètres d'ici dans un parc aquatique, dans une attraction " Le Tunnel de l'Amour".
C'est une blague ?! Je hais ce genre d'attraction !! Pour la simple raison que c'est vraiment trop niais !!! Je comprends pas pourquoi les gens emmènent la personne qu'ils aiment là-dedans. T'as tellement de choix entre les restaurants, les piques-niques, les ballades et autres endroits... Mais ça !!! Bref laissons ce sujet de côté...
(P.S : quel serai selon vous le lieux idéal pour un rendez-vous amoureux ?)
D'ailleurs, ce parc est abandonné, il a même style creepy du magasin de la méduse. On faisait le tour des attractions quand Annabeth a trouvé des vêtements qu'elle s'empressa de mettre, je la suivis pour me changer moi aussi. Ma chemise à carreaux était dégueulasse sans parler des mes chaussures et mon jeans était pire. Je me mis dans l'une des cabines d'essayage et mis ma tenue de rechange. Un sweat gris avec manches mi-longues, un jean bleu foncé et des baskets noires, un style simple et sobre. Je sortis et regarde la boutique, je vais prendre quelques cartes postales, ça me fera des souvenirs à emmener.
Annabeth nous raconte ce qu'elle sais sur la relation entre Arès et Aphrodite. HéphaÏstos est au courant et essaie de les pieger afin de les humilier devant les autres. Je ne sais pas qui plaindre, le couple ou le mari trompé ?
Cela dit, Grover a trouvé la fameuse attraction, Percy et Annabeth sont descendus. Je reste avec Grover, au cas où... Quand on entendit des bruits de mécanisme, Grover s'est précipiter sur eux , je fis la même chose en déployant mon épée et coupe les fils avec. Puis les araignées métalliques arrivèrent , Annabeth commence à hurler de peur, je commence à me débarrasser des araignées mais celles-ci montent sur mon jeans. J'ai une petite idée pour les ralentir mais ça va être dangereux surtout pour moi, je ne sais pas quels effets secondaires cela aura. je me jette dans le bassin et monte sur le bateau. Puis j'avertis:
- QUE TOUT LE MONDE SE COUCHE ET S'ACCROCHE !!
- POURQUOI ?
- Vous allez voir ...
VOUS LISEZ
Percy Jackson et la voyageuse
FanficSuite des aventures de Tara Harks !! Elle se retrouve dans un autre univers pour découvrir la vérité sur sa famille biologique. Elle ne sait pas encore qu'elle va changé l'histoire de ce monde ainsi que marqué les esprits pour toujours et à jamais. ...