Chapitre 6

37 3 0
                                    

Lorsque je suis rentrée à la colonie, les autres étaient en train de préparer une fête en l'honneur des revenants avec du linceul à brûler selon une tradition. Je voulais installer ma tente mais Chiron a insister pour qu'une chambre me soit donnée à la Grande maison en tant qu'invitée d'honneur sur les ordres des Trois Grands, j'ai écarquillée des yeux. Je fêtais la première de ma vie la fête nationale des États-Unis et je dois dire que les feux d'artifices étaient géniaux.  Je m'entraînais à l'épée même si j'étais assez douée selon moi avec Luke, Annabeth et Percy. Bon j'avoue que Luke est... comment dire... entreprenant avec moi, genre lors d'un de nos entraînements , il faisait exprès de me faire tomber pour me prendre dans ses bras dans une position inattendue. Ce qu'il m'a valu un ou deux regards noirs venant d'Annabeth et des sourires comploteur de la part de Percy et des enfants d'Aphrodite. Donc maintenant, j'essaye de gagner contre Luke mais c'est vraiment pas facile cependant je réussis à gagner certains combats.

Mais Grover a décidé  de s'en aller pour aller à la Recherche de Pan, je suis contente pour lui cependant je ne peux m'empêcher d'être inquiète donc je lui ai dit que si jamais il avait un pépin qu'il devait rentrer ou nous contacter par Iris-mail et j'ai fini par lui faire un câlin. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand il est parti.

Ce fut ainsi que se passa le mois de juillet, j'étais curieuse de savoir combien de temps allait rester Percy à la colonie. Pour se souvenir de cet été, ils ont fait une perle avec un symbole du trident dessus. Je m'étais installée contre un arbre près du feu de camp admirant le spectacle devant moi puis pars sur la plage pour admirer les étoiles, c'était trop tôt pour moi de partir, de plus si je crois ce qu'à dit Poséidon, Cronos va revenir mais une question me taraude l'esprit. Qui est le sang-mêlé qui a volé le casque d"Hadès ?

Pendant que je réfléchissais , Luke s'était approché de moi en silence et s'est assis dans le sable.Je le regarde :

- Qu'est ce qu'il y a ?

-Rien, je venais te voir, t 'étais dans les nuages.

-Moui, je réfléchissais...

- à quoi tu réfléchis ?

- Bah, y a un truc qui me chiffonne, je me demande qui est la personne qui a volé le casque d'Hadès ? J'ai beau me triturer les méninges, je ne trouve pas de réponses et ça me soûle...

- Arrête d'y penser, tu devrais te reposer.

- Pas tant qu'on n'aura pas le coupable.

Soudain Luke me tire par le bras ce qui me fais tomber dans le sable.

- BAH BRAVO !! Tu sais que les êtres vivants ne mangent pas de sables.

Il rigole puis me prends dans ses bras, il enfoui sa tête dans mon cou.

- Tu devrais vraiment te reposer Tara...

-Moui...

- Pourquoi est ce que tu ne m'écoutes pas ?

- Dit le gars qui n'arrête pas de me mettre dans des situations gênantes.

- Tu sais que ça n'a rien à avoir, n'est ce pas ?

-Désolée, j'avais pas trop d'idées de réparties.

- Je vois ça. Allez, au lit !!

Il se relève et me tends sa main que je saisit mais à peine debout qu'il me porte en mode princesse alors forcément je râle.

- LUKE !!! Lâche moi tout de suite !! Je peux marcher toute seule tu sais !

- Pas envie !! Au fait tu dors où ?

Percy Jackson et la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant