Résumé Tome 1

106 3 4
                                    

Tara Harks est une jeune fille de 14 ans qui découvre le jour de son anniversaire qu'elle a des pouvoirs, ses parents adoptifs Alexandra et John décident de l'envoyer dans une école de magie avec ses deux meilleures amies qui étaient déjà élèves là-bas.

Mais elle découvre qu'elle n'est pas humaine, elle est à moitié Alterienne et à moitié humaine. Alterria est un royaume qu'on ne peut accéder que grâce à des portails créés par ces habitants, hors un jour aucun portail ne fut réouvert, on considéra ce royaume comme disparu, il en resta plus que 4 royaumes.

Depuis la découverte de sa nature, Tara était destinée à combattre les ténèbres afin de sauver son école et son monde donc elle fut entraînée par les gouvernants des 4 royaumes afin d'être le mieux préparée possible.

Durant cette préparation, plusieurs évènements sont apparus, un rendez vous avec le Prince Joshua, l'anniversaire d'une de ces amies (Amélia) , le bal et son enlèvement par un inconnu, sans oublier sa nouvelle amie qui avant la détestait.

Puis tout s'enchaîna et la guerre arriva avec son lot de mauvaises surprises. Ces deux meilleures amies la trahirent durant la bataille, la personne qui la kidnappée était là aussi.

Malgré tout, Tara et les autres réussirent à en finir avec la bataille, il y a eu de nombreux blessés mais aucun morts étaient à déplorer dans les deux camps.

Le Prince Joshua lui avoue ses sentiments mais Tara n'était pas amoureuse de lui et elle avait pris une décision difficile. Elle était parti pour découvrir le passé de sa famille.

Percy Jackson et la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant