Je vis Luke et Percy se combattre en duel, Percy est malheureusement désavantagé car il a même pas de bouclier tandis que Luke en a un. Je n'arrive pas à me lever, je dois les arrêter avant qu'il y ait un mort.Soudain, Percy se retrouva à terre, blessé, Luke demande à l'un de ses congénères d'en finir avec Percy. Le monstre rigole quand j'essaye de lancer un sort mais une flèche se plante venant de nulle part se plante dans la bouche de celui-ci.
Puis une horde de centaures ;qui sont surement les cousins de Chiron car il y a une lègère ressemblance; arrivent et le combat entre les centaures et les monstres de Luke commence. Je vis plusieurs monstres tombés. Quelques instants plus tard, les centaures se replièrent en prenant Tyson et les autres puis moi sur leur dos à cause de la grosse artillerie que Luke a fait sortir et nous sommes allés retourner à la colonie pour voir enfin l'arbre de Thalia guéri .
Arrivés là-bas,j'ai vu que certains bâtiments étaient détruits par les monstres, durant notre absence, les sangs mêlés avaient fait de leur mieux pour tenir tête aux monstres. Lorsque nous nous arrêtons, je pus enfin marcher un peu près normalement et dès que la toison fut sur le pin, je me suis empressée d'aller à la Grande Maison donner un coup de main, je prépare plusieurs potions pour les différentes blessures,les bandages, quelques sorts par ci et par là...
J'ai beau avoir retiré la drogue de mon corps mais j'avais encore quelques difficultés pour préparer mes potions et lancer mes sorts. Je jure que plus jamais je ne ferai ça sans une potion énergisante, ça m'aidera la prochaine fois qu'on me fais un truc pareil. Je dus donc demander à plusieurs reprises de l'aide aux Apollons car mes muscles étais t vraiment engourdis.
À la fin de la journée,j'étais si fatiguée que j'ai cru que j'allais dormir sur place quand Percy m'a appelé, Hermès voulait me voir, je l'ai donc rejoints qui vers le lac. Je me demande ce qu'il veut de moi ? Je ne suis pas plus avancé qu'eux.
- Bonsoir Tara.
- Bonsoir Hermès.
- Est ce...Est ce que mon fils t'a dit quelque chose ?
- Mis à part le fait qu'il vous déteste...
- ...
- J'ai essayé de l'aider mais il était trop tard selon lui de changer d'avis.
- Autre chose ?
- Cronos veut mes pouvoirs et plein d'autres que je vais vite vous résumer...
Je lui explique ce qui c'est passé sur le bateau et la promesse de Luke ainsi que la menace de Cronos qui était sur mes épaules. Il soupire.
-Je m'en doutais qu'il allait essayer quelque chose de ce genre.
- Alors ?
- Je vois la situation, je suis désolé que toi et ta mère soient incluses dans cette histoire.
- Hmmm...
- Si seulement Zeus lui avait fait plus confiance dans le passé alors peut-être que nous ne serons pas dans cette situation.
- Que voulez vous dire ?
- Ta mère était une personne très sage et très généreuse, elle voulait importer un peu de sa connaissance et de ses expériences afin que nous créons un monde peut être pas parfait mais au moins où les humains auraient eu une vie assez confortable. La plupart des dieux étaient d'accord mais Zeus leur a rappelé la puissance qu'elle avait ainsi qu'elle menace elle pourrait être dans le futur et on l'a bannie. Certains d'entre nous étaient contre mais l'opinion de Zeus l'emporte sur les autres. C'est injuste mais c'est comme ça.
- ...
- Je vais devoir te laisser mon enfant, bonne chance pour la suite tu en auras besoin.
- Au revoir, Hermès.
VOUS LISEZ
Percy Jackson et la voyageuse
FanfictionSuite des aventures de Tara Harks !! Elle se retrouve dans un autre univers pour découvrir la vérité sur sa famille biologique. Elle ne sait pas encore qu'elle va changé l'histoire de ce monde ainsi que marqué les esprits pour toujours et à jamais. ...