Point de vue de Niall.
Je me réveilla aux alentours de dix heures, Zayn était encore endormit. Je me leva, pris ma douche et alla chercher des affaires a Zayn. Je décida après un long moment de réflexion de le réveillé. Je me diriga vers la chambre et entendit des bruits, je tendis mon oreille contre la porte et vis Zayn endormis en gémissant mon nom.
Zayn: Niall! Niall! Niall!
Je rentra dans la chambre et cria.
Niall: ZAYN!!
Il sursauta en disant.
Zayn: Qu'y a-t-il?
Niall: Rien il es juste onze heure trente.
Zayn: Merde. Je m'habille et on prépare mes affaires puis on va chez toi et tu prendra tes affaires ok mon chou?
Niall: Oui Zayner..
Zayn: Ca va?
Niall: Non.
Zayn: Pourquoi?
Niall: Je veux mon bisous du matin moi.Il me fit un léger baiser sur la joue puis partit se douchait. Je descendis regardé la télé. Zayn descendit trente minutes plus tard. On partis chez moi. Je pris mes affaires et fis un énorme câlin et un baiser sur la joue a ma mère. On partit direction l'appartement. On rentra danz l'appartement puis on se diriga directement vers la chambre. Elle était juste trop belle la chambre, surtout que je serais avec lui *-* Je dèsfait mes affaires rangea tous dans les armoires et tout. Puis on décida d'allé rendre visite aux voisin on passa dix minutes chez chaque voisin. Ca va il y avait a peine trois personnes qui étaient dans leur logements cette aprem-midi. Puis je dit.
Niall: On va au parc?
Zayn: Ouais une petite balade pourquoi pas.On sortis pendant genre trois heures. Puis on rentra chez nous a vingt deux heures. On regarda un film d'horreur qui moi comme a mon habitude me cacha la tête sur le torse de Zayn. Son corp était si chaud, puis sanz le faire exprès pour me relevé, je glissa ma main sur son sexe. Il me dit en rougissant.
Zayn: Nialler!
Niall: Pardon je ne le voulais pas.
Zayn: Oh et puis c'est pas grave.Je vis son sexe se gonflé. Je rougis a mon tour.
Point de vue de Zayn.
Putain, pourquoi? Pourquoi j'eu cette réaction quand il eu touché mon sexe. Pourquoi?
Point de vue de Niall.
Je m'endormis sur les jambes de Zayn, puis il s'endormis a son tour.
-------------------------------------------------------------J'espère que ca vous plaira, merci pour votre lecture.
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-
FanfictionChronique Ziall, il y auras du lemon. Fiction gay. Homophobe ce retenir. Mettez vos avis en commentaire négatif ou positif sa me feras évolué au moins. Je sais que cette chronique n'est pas parfaite niveau longueur mais il y aura beaucoup de chapitr...