6. La sortie.

2.1K 108 9
                                    

Le lendemain matin, on se leva, prit notre douche chacun son tour et pris notre petit déjeuner. On se rendi au lycée. On nous annonca que nius avons une sortie prévue pour la journée. On se rendi au Musée de 'mme Tusaud'. Le professeur nous dit.

Le prof: Allé chercher une oeuvres et décrivez la moi. Vous devez être a deux minimum.

Zayn et moi on de mis ensemble normal quoi. Au lieu de chercher une oeuvres on se bouffés du regard.

Point de vue de Zayn.

Je regardais ces yeux bleu, si parfait. Je l'aime? Je sais pas, mais il me fait de l'effet. Dès que je suis près de lui, mon coeur bat de plus en plus vite. Quand nos regards se croisent j'ai envie de le bouffé. Ont se regarda puis je commença a avoir mon sexe qui gonfle, il gonfle de plus en plus puis Niall dit en rigolant.

Niall: L'oiseau va sortir.
Zayn: Quoi?

Il me montra ma braguette du bout de ses yeux. Puis je rougis rouge mais rouge comme une tomate. On pris une oeuvre au hasard et on descendis rendre le devoir au professeur puis il nous dit.

Le prof: Vous pouvez quitté les lieux, on se revoit demain en classe.
Niall et Zayn: Au revoir.

On sorti du musée puis on se dirigea vers notre appartement.
-------------------------------------------------------------

Chapitre très court, je ne suis pas fière de ce chapitre. Dites-moi ce que vous en penser et si je doit continué.

Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant