16. Je l'aime tellement. -Zayn-

1.6K 80 2
                                    

et Zayn m'embrassait, tous le temps, mais lui il était soul mais pas moi, je me laissais faire pour pas qu'il le sache, mais d'un coup cotés j'en avais envie moi aussi. J'ai peur que quelquu'un nous surprenne comme sa, mais il a que Louis et Harry qu'ils le savent et encore heureux. Sauf que j'espère que Barbara a arreté de prendre des photos parce que sinon je l'étrippes celle-là. Il était plus d'une heure du matin, Louis et Harry rentrèrent chez eux et Zayn et moi allons nous couchés, Zayn nu parce que quand il est soul, il dort nu, je ne regarde pas bien-sur, meme si j'en ai très envie mais je ne regarde pas. Zayn dormit, je me mis a cotés de lui, puis il me prit dans ses bras et dit.

Zayn: Niall.. Nialler, je t'aimeuhh.

Niall: Moi aussi je t'aime, allez dort maintenant.

Zayn: Oui, bonne nuit mon petit blond.

Niall: Bonne nuit mon ange.

On s'endormit. Le lendemain matin on alla se préparait et prendre notre déjeuner. On parti a l'arret de bus comme toujours, et on arriva au lycée, sa ne change toujours pas, il nous regarde tous sans exception, mais leur regard avaient changé, on dirait qu'ils nour regardaient mais pas vraiment gentillement, car avant ils nous regardaient mais avec des regards de gentillesse, mais la il y avait de la méchanceté dans leur regard, comme si il allaient nous tués, Zayn et moi ne comprenions pourquoi il nous regardaient de cette façon. Liam n'était pas la aujourd'hui et tant mieux, personne ne nous parlaient, ils n'osaient même pas nous approchaient, mais ils sont fous ou quoi? Oui, je pense. Mais sérieux c'est quoi leur problème. Je leure dit.

Niall: C'est quoi votre problème, sérieux!

Un jeune garçon s'approcha de nous et nous dit tous doucement.

Jeune garçon: Salut, tous c'est que vous etes ensemble, et que vous avez emmené Liam a l'hôpital.

Il courut après nous avoir dit ceci, Samantha n'osait non plus m'approchait, je ne sais pourquoi. Soudisant Zayn et moi avons emmené Liam a l'hôpital, non mais ils le croivent, lui! Mais sérieux, ils sont vraiment fous et cons.. Zayn dit a son tour.

Zayn: Ecouté, on a pas touché Liam, et on est pas ensemble Niall et moi vous etes débile, je n'aurais jamais tapé quelqu'un jusqu'à l'emmené a l'hôpital et Niall de même, vous me faite pitié, dégagez bande de cons.

Ils partirent tous, comme des moins que rien, ils s'arrêtèrent quand une jeune fille repris.

Jeune fille: Ils n'ont rien fait et je peut le prouver.

Cette jeune fille était Gemma, la soeur d'Harry encore une fois elle voulait nous aidé. Elle redit.

Gemma: Mon frère Harry était chez eux hier, jusqu'à deux heure du matin, donc ils n'ont rien fait, je peut vous l'assurer, bande d'insouciant, vous préférez croire Liam, que deux garçons honnête et gentil, franchement, vous me dégoutez. Zayn, Niall venez.

On la suivis, vers les casier, elle nous dit.

Gemma: Vous n'avez rien fait après que mon frère est partis?

Niall: Non, on n'est allé ce couché, on ne voulait pas ratait les cours

Zayn: Oui, on n'est allé direct ce couché.

Gemma: Je vous croit, mais Liamm commence a raconté de la merde et sa ne lui arrivé jamais avant.

Niall: Je sais, c'est bizarre.

Zayn: Ah bon?

Gemma et Niall: Oui, Zayn.

Zayn: Bizarre alors!

Gemma reparti sans un mot, mais juste un sourire aux lèvres. Je lui rendis son sourire et on parti en cour, la journée c'était bien passée, sauf les regard possait sur nous comme a l'habitude. Liam n'était toujours pas revenu. On monta dans le bus et on se dirigea vers le parc, on regarda des petits enfantu jouaient au foot, à la balançoirs, et autres. On se rappellait de tous sa, Zayn et moi, et on en rigolait, on décida de rentré a notre appartement. Je fis a mangé et Zayn me dit.

Zayn: Je peut dire a Harry et Louis de venir?

Niall: Me demande pas, fait..

Zayn: Merci mon coeur.

Zayn m'avait appellé mon coeur? Non, je rêve là, c'est pas vraie? Si, sa l'étais bien même. Je fus choqué, puis repris le repas, Harry arriva au bras de Louis et ils s'intallèrent a table. On mangea, discuta, bus comme a notre habitude, notre appartement était leurs deuxième maison.. Louis nous dit.

Louis: Sa serais bien, si vous deux, vous venez chez nous demain soir! Hein, sa vous dit?

Harry: Oui, venez chez nous!

Zayn et Niall: Ouais

Niall: Pas de soucis.

On rigolas, ils partirent et on alla se couché aussi vite qu'ils étaient partis. Le lendemain matin, ..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dites moi ce vous en pensé!

Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant