Deux heures plus tard, on décida d'allé au centre-ville. On alla dans une boutique de vêtement. Je pris quelques habits et les essaya sans oublié de montrais a Zayn bien-sûr. A chaque fois que je sortais de la cabine Zayn ouvrit ses grand yeux et posa le regard sur moi en disant.
Zayn: Tu est magnifique Nialler.
Niall: Merçi.J'essaya ma dernière tenue. J'étais en caleçon et Zayn entra dans la cabine gêné. Je lui dit.
Niall: Que fait-tu là?
Zayn: Oups.Il rougit rapidement. Il me prit dans ses bras, je le sentais bien, très bien même. Il mit ses mains sur mes hanches, pencha sa tête vers la mienne pour collé ses lèvres contre les miennes ce qu'il fit rapidement. Je le retira brusquement et dit.
Niall: Zayn!
Zayn: Pardon..Il partit et m'attendit dans la voiture, je le rejoignis cinq minutes plus tard. On rentra. L'atmosphère était glacé. Il ne me parlait pas du tout. Ouis je lui dit.
Niall: On va pas faire comme si rien ne c'était passé, Zayn.
Zayn: Je sais pas..
Niall: Zayn..
Zayn: Quoi?
Niall: Pourquoi ce baiser?
Zayn: Je sais pas. Tu va me prendre pour un fou mais je ressens une attirance envers toi. Tu me rend fou, Niall, fou am.. amoureux.
Niall: Qu..
Zayn: Laisse je sais que ce n'est pas la même chose pour toi. Sur ce bonne nuit.Il m'embrassa le front et partit ce couché. Je restais sur le canapé a réfléchir. Zayn m'aime? Mais non, j'ai dû rêvé. Je me diriga vers la chambre et alla me couché a mon tour. Zayn était là, il dormait a point fermé. En gémissant mon nom. Je ne sais pas ce que j'ai mais son corp est juste parfait, lui est tout court parfait. Je me coucha en pensant a ce qu'on allaient faire demain et a ce que j'allais lui dire. Je ne sais vraiment pas comment réagir a cette situation. Je m'endormis.
-------------------------------------------------------------Chapitre vraiment très court désolé. Qu'en pensez vous?
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-
FanfictionChronique Ziall, il y auras du lemon. Fiction gay. Homophobe ce retenir. Mettez vos avis en commentaire négatif ou positif sa me feras évolué au moins. Je sais que cette chronique n'est pas parfaite niveau longueur mais il y aura beaucoup de chapitr...