2. Tu disparaît comme si de rien était.

3.2K 136 13
                                    

Le lendemain matin, je me leva pris ma douche puis pris mon petit déjeuner seul cette fois-ci. Je me dirigea dehors quand j'entendis la voiture de Zayn. Je monta dans son véhicule puis lui adressa un petit 'bonjour' il me répondit par un léger sourire. On arriva au bahut. Il me déposa devant le bâtiment C et je me dirigea vers mon casier. La cloche sonna quelques minutes après. Je me rendis en cour. Zayn était déjà installé. Il ne m'adressa pas la parole de tous les cours. Puis on arriva a la dernière de cour. Je monta en cour quand Zayn me pris par le bras et m'embrassa sans comprendre pourquoi. Puis je me dirigea a la classe où le cour a eu lieu. J'entra dans la salle quand la professeur dit.

La prof: Vous êtes en retard Horan.

Niall: Excusé moi mademoiselle

La prof: Pourrais-je savoir où es Zayn?

Niall: Chez l'infirmière.

Quelques minutes plus tard Zayn venu dans la classe puis donna le billet a la professeur. Il se dirigea et bien-sûr en plus de sa il s'installa le rang derrière moi. Je regarda derrière et vis que Zayn me regardait toute la durée du cour. La clocha annonça la fin du cour je me rendis aux casiers. Pris mes affaires et partis vers le bus et j'ai de la chance, la seule place de libre est a côtés de Zayn. Il me dit tout doucement.

Zayn: Désolé pour tout a l'heure

Niall: C.. ce n'est pas grave.

Il souris légérement puis il me donna son adresse et me dit.

Zayn: Vient chez moi a vingt heures.

Niall: D'accord.

-------------------------------------------------------------

Pas très long mais dites moi ce que vous en pensé. Pourquoi ce baiser précipité?

Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant