Zayn et moi rentrons de Turquie et on se dirigea vers la maison pour le reste des vacances
ELLIPSE DES 2MOIS DE VACANCES.
Zayn et moi on allé au cinéma, on sortait a des fetes et tout, mais je commencé vraiment a l'aimé, je ne sais pas, peut-etre parce qu'il est magnifiquement magnifique, qu'il a un corp parfait. Ouah! Stop. Faut que j'arrete, demain on reprend les cours, et franchement j'ai pas envie du tout..
FIN DE L'ELLIPSE.
Point de vue de Niall.
Je me réveilla en sursaut en entendant mon réveill sonné a cotés de moi. Zayn se réveilla lui aussi mais pas a cause du réveil, mais a cause de moi alors il me dit.
Zayn: t'es malade mon petit blond, j'ai faillit avoir une crise cardiaque.
Niall: pardon mon ange, rendort toi.
Zayn: Non, plus maintenant.
Niall: attend, je prend ma douche et je viens, ok?
Zayn: Ok, a toute a l'heure petit blond.
Niall: A toute l'heure, mon ange.
Le surnom que Zayn m'avait donné, m'avait mit le sourire aux lèvres, et m'avait fait devenir rouge. Je pris une douche et le rejoignis en bas. On mangea, regarda un peu la télé et partis vers l'arret de bus. Le bus venu quelques minutes après, on entra et on s'asseya au fond. A l'arret suivant, Liam entra dans le bus et se mit un siège devant nous. J'avais peur. Je chuchota doucement a Zayn.
Niall: J'ai peur Zayner.
Zayn: Ne t'inquiète pas, viens là.
Ils me prit dans ses bras et Liam rigola. J'avais envie de me levé et de lui collé un poing pour le calmé mais Zayn me retena. Puis il se retourne pour se retrouvé face a Zayn, il lui dit, mais moi bien-sur je ne pouvais entendre leur 'petite disctution'.
Point de vue de Zayn.
Liam se retourna vers moi et me dit a l'oreille.
Liam: Le cauchemar commence Zayn, le cauchemar commence.
Zayn: Ta gueule.
Liam: Dit pas sa, je connais ton plus grand secret Zayn.
Zayn: Aha, j'ai peur tu ne connais rien de moi.
Liam: Au contraire je te connais par coeur. Je sais que tu l'aime.
Zayn: Et qui?
Liam: L'autre con a cotés de toi, bouffon.
Je pus me retenir et lui mis un coup de poing directement dans sa joue. Il se retrouva par terre, le sang au niveau de son nez coullé a flot. Il dit a haute voix.
Liam: Tu va me le payé Malik, tu entend!
Zayn: Ta gueule pauvre con.
Il partit et alla s'asseoir plus loin mais vraiment plus loin, il faisait son malin mais il avait peur de moi.
VOUS LISEZ
Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-
FanficChronique Ziall, il y auras du lemon. Fiction gay. Homophobe ce retenir. Mettez vos avis en commentaire négatif ou positif sa me feras évolué au moins. Je sais que cette chronique n'est pas parfaite niveau longueur mais il y aura beaucoup de chapitr...