20. La vie commune. -ZaynetNial-

2.1K 72 4
                                    

Sa fait maintenant 5 ans que Zayn et moi habitons ensemble. Sa fait 4 ans qu'on terminer nos études et qu'on est partit vivre en France. J'adore ce pays, il est beau, les personnes sont charmantes. Zayn et moi sommes mariée depuis quelques mois. J'ai faillis pas venir au mariage tellment j'étais stressé. Je l'aime tellement. Aujourd'hui on va chercher notre petit graçons, il s'appelleras Dan. Il a les yeux noissette de Zayn, les cheveux blond et le même corp que moi. Il me ressemble vraiment beaucoup. On la vu plusieur fois mais aujourd'hui on a décidé de l'adopter. Enfin. On alla le chercher, lui aussi était content de nous voir, on le prut dans les bras et signa quelques papiers et partit chez nous. On vit heureux depuis que Liam est parti en Amérique chez son oncle, il a avoué qu'on lui avait rien fait, s'est fait viré du lycée et sa mère est décédée peu de temp après. Son père lui s'est suicidé car il ne pouvai plus supporter de vivre sans amour.. Je suis désolé pour ses parents, mais depuis qu'il n'est plus là, Zayn et moi allions très bien. On vit heureux et on vivra toujorus heureux maintenant.

Fin

-------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ma chronique allé voir mon autre chronique qui se nomme:

La bonn personne, au bon moment. -NiallJamesHoran-

Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant