10. Je ressens la meme chose Zayn -Niall-

2K 96 9
                                    

Zayn arriva une trentaine de minutes après et on se dirigea vers la voiture direction le restaurant. On entra se plaça au fond et commença a parler de tout et n'importe quoi.

Point de vue de Zayn

Le moment était venu. Je devait lui dire que je ressentais une sensation étrange quand je suis avec lui, qui si il me laisse seul, je ne pourrais pas le suporté. Je dit alors.

Zayn: Niall, je doit te parler.

Niall: Je t'écoute.

Zayn: Tu voit Niall, je t'aime. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression de m'envolé dans les nuages, d'etre au paradis. Quand tu me prend dans tes bras, je n'ai pas envie que sa se finisse. J'ai enive de restais dans tes bras pour la vie. Si tu me laisse seul? Vaut mieux pas que j'imagine, parce que je ne pourrais pas le suporté. Niall, je t'aime. Je ne sais pas pourquoi, ni du comment je suis tombé amoureux de toi, mais je t'aime et sans est ainsi.

Niall: Tu sait Zayner que les sentiments que tu éprouve vers moi ne sont pas récirpoque mais comme je te l'ai dit tout peut ce passé encore.

Zayn: Pas une telle chose Niall..

Niall: Tout peut ce passé Zayner, tout,..

Point de vue de Niall

On continua le repas, et on rentra a l'appartement. Le lendemain matin on avait cour a huit heures, il fallait se lever. Il était cinq heures et demi quand Zayn se leva et qu'il me leva par la suite. Je pris ma douche puis lui, après on alla a la cuisine prendre notre petit déjeuner. Zayn n'avait pas bien dormit a ce que je vois donc je lui dit.

Niall: Ques'qu'il y a Zayner?

Zayn: Rien Nialler..

Niall: Dit..

Zayn: Je me sens mal de t'avoir tout dit, tu ne veut certainement plus etre mon meilleur ami ou tout court mon ami..

Niall: Mais Zayner, sinon je serais parti pendant la nuit en te laissant seul. Mais est-ce que je l'ai fait?

Zayn: Non..

Niall: Je tient trop a toi pour te perdre, je ne te l'ai jamais dit mais mon ancien meilleur ami, c'est tiré lui pendant une nuit. Le vieille on c'était prit la tete, puis on alla se couchais quelques minutes après cette incident. Mais le lendemain quand je me suis réveillé, j'ai vus une lettre et je ne l'ai pas vus lui, sa ma bléssé au plus profond de moi Zayner... Donc je ne te fairais pas subir une telle chose, parce que tu m'aime.

Zayn: Tu reste là par pitié alors?

Niall: Mais non Zayner, tu ne comprend donc rien, je tient beaucoup trop a toi, je ne veut pas te perdre, ni me barré de cette maison parce que tu es le seul a me comprendre... Je t'aime Zayner.

Zayn: Je t'aime aussi Nialler..

On descendit prendre le bus, on arriva a l'arret de bus et je vis Samantha, je lui fis un léger sourire qu'elle me rendit directement par un autre. Dans le bus moi et Zayn allons a la banquette quant a Samantha d'habitude, elle alla toujours un rang devant mais cette fois elle c'était installé a cotés de moi. On parla de milles et une chose. Puis on arriva au bahut.

ELLIPSE DE LA JOURNEE AU LYCEE.

Zayn et moi étions en classe toute la journée. On fut choqué quand Liam venu nous voir a la cantine pour s'excusé de ce qu'il avait dit, quand il fut parti Zayn et moi, on rigola pendant des heures entières. Le fin de la journée arriva et on monta dans le bus pour rejoindre notre logement.

FIN DE L'ELLIPSE.

2 mois se sont passé depuis que Liam c'est excusé et on vous anonce que c'est les grandes vancances. Zayn et moi étions content que se soient enfin les vacances, parce  que on n'avait décidé de faire un voyage en Turquie. Il fallait encore attendre une semain et nous partons pour la Turquie, vous savez ce pays ou il fait plus de trente degrés l'aprem midi et vingt degrés le matin. On avait tout simplement hate d'allait a cette destinations. Aujourd'hui Zayn se leva la tete dans les choux, il avait pas envie de bougeait mais la vieille il ma dit qu'on allait faire les boutiques, il me l'avait meme promis.

FLASHBACK

Zayn: Niall?

Niall: Oui Zayner?

Zayn: Demain on va faire les boutiques, pour chercher des belle tenues pour notre voyage.

Niall: Oui, tu me le promet, hein?

Zayn: Promis. Juré. Croix de moi, si je mens je vais en enfer.

FIN DU FLASHBACK.

Alors je me dirigea vers lui en disant.

Niall: Zayner prépare-toi on part dans moins d'une heure..

Zayn: On part où?

Niall: Fait pas l'idiot. Faire les boutiques.

Zayn: Ah, oui.

Son visage avait repris ses teintes normal. Zayn revint dix minutes plus tard en meme pas quinze minutes il réussi a ce douché, pourtant il prend bien soins de ses cheveux, la dernière il a fait vingt cinq minutes rien que pour ces cheuveux. On partit au centre commercial. On alla faire toutes les boutiques Zayn en avait pour plus de 250 euros et moi pour exactement 300 euros. Je m'avais laissé emporté cette fois-ci. Il était dixhuit heures, on rentra a la maison, je prépara le diner et on alla mangé. Zayn me dit.

Zayn: C'est délicieux Nialler.

Niall: Merci Zayner.

Zayn: Non merci a toi pour ce délicieux repas Ni'

Niall: Vient là.

Je lui fis un calin, mais celui-là dura plus longtemp que tous les autres que j'ai pu lui faire mais bon on était de plus en plus proche. Et je sais que si je ne mets pas de distance, je vais commencé a éprouvé quelque chose envers lui, puis je vais le bléssé avec ma jalousie, je vais le rendre fou. Voilà pourquoi j'ai peur de tombé amoureux de lui. Je sais que je ressens quelque chose pour lui. Mais je me le cache a moi-meme. Je ne sais pas pourquoi, par peur? Certainement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous souhaite une bonne lecture, n'hésité pas a mettre en commentaire ce que vous en pensez.

Toi. Moi. Un amour impossible. -Zialll fiction-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant